CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod video

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:36:37

"Et s´ose espéré que les français ne regarde pas tous la TV sur une 36 cm."
:d) T´en fais pas, va. Comme en Suisse, le beauf regarde tranquillement son match de foot sur un écran plasma HD :-)

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:39:14

Pour te répondre sérieusement, ma tante et son fils (mon cousin donc) ont une 56cm dans le salon, et aucune autre TV.

Mes parents ont une 36cm dans le salon, aucune autre TV.

Moi j´ai pas de TV.

Mon meilleur ami a une 36cm "combo" (+ magnéto) dans sa chambre, et une 56cm dans le salon.

Ma meilleure amie une 36cm dans la chambre, et une heu... 1m50 dans le salon (tu sais les très vieilles TV sans télécommande et sans péritel, pour la grand-mère)

etc etc etc...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 17:39:19

Ahhh… Ça me rassure. Ça fait que je ne suis pas le seul a trouver la qualité du iPod médiocre sur un écran TV "standard".

Shatck
Shatck
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:33:13

Apparremment bidule un serieux probleme de taille... de Tele

pour la petite histoire un ipod video sur ma tele qui doit faire j´en sais rien,1 m de Diagonale passe tres mal

Amicalement

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:36:29

Ouais j´sais bien qu´il ya pas mal de bourgeois chez les Mac Users que veux-tu :sarcastic:

Heureusement il reste Panther751 et Masamune ^^

  • humour inside*
Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 19:37:21

Ah oui, autre remarque : un film de 320 de large (format classique iPod) ça doit le faire moyen, mais quand tu la passes en 480 de large (format maxi iPod) c´est nickel.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:00:26

Ouais… Donc tu n´as plus que 270 points de haut…

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:02:55

Tout dépend si ton film est en format 4:3 ou 16:9

Mais de toute façon ça n´a pas d´importance.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
29 mars 2006 à 21:34:48

-> j´sais bien qu´il ya pas mal de bourgeois chez les Mac Users

350 euros pour une TV, un matériel de bourge ? Je ne vois pas trop là… On ne parle pas de 3500 euros, hein.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:17:03

"350 euros pour une TV, un matériel de bourge ? Je ne vois pas trop là… On ne parle pas de 3500 euros, hein."
:d) Une TV à 3500€ c´est plu du bourgeois, c´est du richard...

Enfin tout est relatif à ce niveau...

Mais pour le budget, pour tous ceux que je connais, 150€ est vraiment la somme maximum qu´on peut attribuer à un moniteur de télévision. C´est juste une télé, quoi !

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:19:45

C´est vraiment des gens qui doivent accorder une importance très réduite à la TV… Si j´invite des amis chez moi et qu´on regarde un film, ça n´est pas à 5 personnes devant une 36 cm…

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:26:57

"C´est vraiment des gens qui doivent accorder une importance très réduite à la TV…"
:d) Effectivement, on n´a jamais été très télé par chez nous. Pour l´info c´est plutôt journaux + radios + internet, et le soir si on tombe sur le JT de TF1 on se marre ^^

Pour les films on était effectivement pendant longtemps 3 à 5 personnes sur un 36cm (ou devant le 15" cathodique de l´iMac G3 de mon père, ce qui revient au même), et tout allait bien sans ta TV à 400€ :ok:

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:45:45

A chacun son niveau acceptabilité… Moi je trouve inacceptable de regarder un vrai film (pas le JT, la météo ou la série policière a 2 balles), sur un petit écran.

Comme l´avait dit les équipes de Cyan à la sortie de Riven : "Achetez le jeu seulement si vous avez la config recommandée et de bons haut-parleurs. On c´est donné de la peine pour tout les détailles du jeu, ça serait ridicule de ne pas en profiter".

Ça n´est pas rendre justice a un film que de le regarder dans de mauvaise condition.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:53:51

Tout dépend quel film. Ya une différence entre regarder Le Seigneur des Anneaux ou Microcosmos, des films dont le visuel est très important, et des films comme Bowling for Columbine, Trueman Capote ou Les Pirates de la Silicon Valley, ou une vieille VHS fera très bien l´affaire.

De plus, c´est une simple question de possibilités. Quand on vit à 3 avec un SMIC et un loyer à payer, on ne peut pas s´offrir des télés à 400€, même si on en a très envie.
Déjà qu´on a des Mac...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
30 mars 2006 à 08:58:20

-> Quand on vit à 3 avec un SMIC et un loyer à payer, on ne peut pas s´offrir des télés à 400€, même si on en a très envie.
Déjà qu´on a des Mac...

Mais si, mais si. Il suffit de venir dans mon appartement. On est trois colocataires. On fait les trois des stages et on touches les trois un salaire en dessous du SMIC français.

laurent-
laurent-
Niveau 9
30 mars 2006 à 10:38:06

jai une 36cm
alors jai pas le droit de regarder d film c ça :question:
:honte: spa bo de parler comme ça
tu peu dire que tu prefere les grosse tele(comme tt le monde.........) mai dire que c´est pas regardable.. :non:

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:16:16

Je viens de recevoir mon écran 19" Hyundai (cathodique eh oui... meilleure qualité et moins cher qu´un LCD).

Il est magnifique :-) un véritable écran de graphiste (1600*1200 @75Hz, CRT "flat" avec technologie antireflets et antistatique...)

Par contre est un mastodonte, il pèse son poids le bougre !

Me manque encore l´adaptateur VGA pour le brancher sur l´iMac, je l´aurais que dans une ou deux semaines :snif:

Shatck
Shatck
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:20:31

Je suis tout a fait de l´avis de Joker, un film sur une 36 cm c´est pas regardable.
deja que sur ma tele c´est douteux qui d´ailleur apres verification ne fait pas un Metre mais 76 cm.

Shatck
Shatck
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:23:09

ceci dit, en admettant que ton ecran soit de meilleur qualité qu"un LCD il est cependant deux a Trois fois plus lourd et gros

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
30 mars 2006 à 12:24:17

Tout dépend du film, je l´ai déjà dit. Quand on regardais les films sur des vieilles caméras hi-8 avec tout le bruit de la bécane, les impuretés, les problèmes de netteté, etc... on en faisait pas tout un plat.

Il faut pas que la technologie supplante l´intérêt même du film que tu regardes.

Je répète qu´un film encodé en 480px de large sur iPod en MPEG4 est parfaitement regardable sur une petite TV. Essayez au moins avant de dire des conneries.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Linux
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment