CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod video

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:09:53

avec un adaptateur ouais.... et un gros casque...

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
16 novembre 2005 à 17:12:26

C´est le problème…
Mais si les écouteurs sont petits et sans fils, ils peuvent facilement être perdu.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:31:31

Moi ça ne me plairais pas de devoir recharger mon iPod ET mon casque.

Ptsm
Ptsm
Niveau 10
16 novembre 2005 à 17:37:01

si ils sortent un dock sur lequel on peut tout recharger en même temps, moi ça me dérangerait pas ^^

Applemac=> c´est pour ça que je pensais plutôt à des oreillettes (plus gros et qui tiennent mieux, enfin je sais pas si vous voyez ce que j´entends par oreillette.... un truc en plastique qui passe derrière l´oreille quoi...

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
16 novembre 2005 à 18:27:22

Je suis du même avis que JoKer_forever mais c´est vrai que démêler les fils assez souvent reste pénible.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:06:25

Yop yop

Bon vous m´excuserez, j´ai pas tout lu, mais euh...
Le i-pod permet de lire les clips téléchargés... mais est-ce qu´on peut mettre un film en divx dessus ?

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 13:24:49

-> j´ai pas tout lu, mais euh...

Et bien tu aurais du tous lire. Ça t´aurait éviter de poser une question.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:00:30

En fait j´ai tout lu avant que tu répondes, et ben ca m´empeche pas de poser ma question : le i-pod peut lire les films en divx, ou il se contente de lire les clips ?

:-p

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 14:12:17

Premier message.

"lamatsa Posté le 12 novembre 2005 à 20:55:10

[…]

voila les format lu:
H.264, MPEG4, MOV, MP4 "

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
17 décembre 2005 à 15:30:32

"le i-pod peut lire les films en divx, ou il se contente de lire les clips ?"
:d) Faudra qu´on m´explique un jour pourquoi les gens font une différence entre "film" et "clip", sur le plan informatique ce ne sont que des fichiers vidéo.

phantom-centaur
phantom-centaur
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:15:58

Ouais je sais bien, seulement sur le store apple, quand ils parlent des vidéos, ben ils mettent une étoile et partent du principe que la vidéo fait 4 minutes, donc un film de deux heures...

Logiquement il devrait pouvoir, vous m´le confirmez, tant mieux :)

Merci bien

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 18:34:11

Tu parles de cette phrase là :

"La capacité vidéo est calculée sur la base de quatre minutes par vidéo, encodée au format H.264 à 750 Kbps avec son à 128 Kbps."

Relis-là plusieurs fois et essaie d´en comprendre la signification.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:35:54

moi perso,je trouve que l´archos gmini 400 est mieux que l´ipod (il a plus d´un an et a pas vieilli),vous pouvez le trouvez sur amazon.fr à 240 euros ou en reconditionné chez archos à 200 euros (i la dicataphone,encodeur,lit divx,accepte plus grande resolution)et surtout ..... un mec a trouvé une faille qui permet de faire tourner des émulateur de master system et game gea et bientôt game boy

désolé de mon message de pub mais je trouve juste que à part l´ergonomie et le design,il ne reste plus grand chose à l´ipod c´est tout

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:40:50

C´est logique. Le iPod est un baladeur numérique qui a une fonction pour lire les vidéo. C´est pas un lecteur de vidéo portable.

Bidule20o
Bidule20o
Niveau 10
17 décembre 2005 à 19:44:58

De plus, j´ai piloté un Archos d´un des gars de ma classe, c´est vraiment beaucoup moins bien pensé que l´iPod. L´Archos est moche, l´interface est pas clair (comme la plupart des appareils photo), il y a trop de boutons...

Bref, quand un baladeur arrivera au niveau de finition de l´iPod, il le supplantera certainement, mais c´est pas encore le cas.

En tout cas, Creative a vraiment tiré sa dernière cartouche en proposant une copie conforme de l´iPod 5G, ça veut dire qu´ils n´ont plus aucune idée, ils sont finis.

A quand le successeur de l´iPod ? On ne sait pas, mais pour l´instant l´iPod reste le meilleur baladeur.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:46:04

moi je pense que le baladeur parfait n´existe pas car niveau qualité ils sont bien différents:

si l´on veux la qualité audio absolue et le plus de fonction audio,un seul choix possible: cowon iaudio x5 ou rio karma

la meilleur ergonomie et meilleur design,là je suis d´accord, l´ipod et de loin

le meilleur baladeur video: archos av 500

le meilleur compromi entre baladeur video,console de jeu,baladeur audio: le gmini 400, et c´est particulièrement la focntion jeux qui se développe grace aux emulateurs qui devient vraiment intéressante pour ceux qui ne veulent pas des graphiques 3d comme la psp

je concluerai pour vous dire que je ne suis pas venu la pour critiquer apple (les meilleurs ordinateurs selon moi) et l´ipod reste malgré son manque de fonctions (avouez le) un des meilleurs baladeurs mp3 du marché

panther751
panther751
Niveau 10
18 décembre 2005 à 00:55:50

...et si vous voulez un lecteur CD, voici le mien: http://www.sony.fr/view/ShowProduct.action?product=D-NE800&site=odw_fr_FR&pageType=Overview&category=PAW+CD+Walkman

Rebel va.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
18 décembre 2005 à 02:28:17

-> l´ipod reste malgré son manque de fonctions

Je dois dire que j´utilise mon iPod comme baladeur. Je n´ai pas remarqué un manque de fonction pour ça.

lecrame
lecrame
Niveau 10
18 décembre 2005 à 10:52:24

Joker a raison, c´est avant tout un balladeur...
Mais malheureusement, le marché évolue, la mode est au tout-en-un, et Apple l´a compris en rajoutant une option "vidéo". Pour la radio FM, ça n´a pas l´air de manquer à beaucoup de gens...
Sinon, pour Creative, j´ai aussi vu la copie quasi conforme de l´iPod, mais maintenant c´est eux qui ont le brevet pour l´interface, alors si Apple attaque pour le design, ils attaqueront pour ça... Mais je suis d´accord, ils sont en panne d´idée!

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:19:16

bon,après avoir critiqué l´ipod je voudrais avoir quleques précisions: est -ce que l´ipod camera connector est compatible avec les apn appareil photo (k750i,d500,d600),je n´en ai pas mais j´enviseage d´en acheter un plus tard et je pense que si ce n´est pas le cas,appel devrait se pencher sur leur compatibilité dans le future vu l´évolution sur ce marché.(le mieux seraitun remplacement futur par un port usb host 2.0

est il possible de regarder un film ou écouter la musique tout en chargant l´ipod?

ps: je ne sais pas encore si je prend l´ipod ou le gmini a noel car malgré tout cela ne me dérange pas trop de convertir au format de l´ipod et je me contrefou de la fonction encodeur et il a une plus grande taille d´écran de de meilleure qualité que le gmini pour la même taille

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Steam Deck
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment