CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

iPod video

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
18 décembre 2005 à 23:28:46

je penxse aussi que appel quitte à avoir une excelente gestion des tags et une fonction video devrait améliorer leur firmware (ou nouvelle version d´itunes) pour pouvoir classer les vidéos selon plus de types (série,dessin annimé,mangas,concerts,séries tv) , mais cela reste du détail.

guiiig
guiiig
Niveau 10
19 décembre 2005 à 00:28:06

Ça viendra, t´inquiète. Il faudrait déjà qu´Apple sorte un VRAI iPod Video et aussi que le Video Store soit un peu plus étoffé.

yoyo312
yoyo312
Niveau 10
19 décembre 2005 à 01:47:47

peux tu me dire si l´ipod marche tout en le chargant?

cela ne me dérangerait pas trop au niveau de l´autonomie à ce mment vu que je l´achète surtout pour l´utiliser à l´internat

guiiig
guiiig
Niveau 10
19 décembre 2005 à 03:22:33

"peux tu me dire si l´ipod marche tout en le chargant?"

En même temps, je connais très peu d´appareil qui ne fonctionne pas en phase de chargement... enfin, bref... oui, le iPod fonctionne même pendant que tu le recharges. D´ailleurs j´utilisais beaucoup le mien dans ces conditions.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
19 décembre 2005 à 08:18:28

Ça peut, peut-être, intéresser du monde :

http://www.mac4ever.com/nm/news/21063/video2pod_evolue/
http://www.onlymac.de/html/v2p_historique.html

cherica
cherica
Niveau 2
25 décembre 2005 à 17:44:56

coucou alors je viens d´avoir un ipod, le dernier qui fait oci videos, mais le probleme c ke je n´arrive pas à convertir mes videos dans le bon format pour lé mettre sur mon ipod. g chchr et j´ai trouvé qqun sur ce mm site qui utilisait videora ipod converter. je l´ais dc telecharger mais je crois que je n´arrive pas bien à lutiliser!!! Est ce que qqun pourrait m´aider svp??!!
merci bc!

psychros
psychros
Niveau 8
25 décembre 2005 à 20:03:40

Si je lis bien ton profil tu as un PC, donc tu utilises ton iPod sur un PC, donc il faut que tu poses ta question sur le forum PC. Ici on ne pourra pas t´aider. Mais merci d´être passée.

cherica
cherica
Niveau 2
25 décembre 2005 à 21:03:43

a okééé
merci ^^

wiza_gab2
wiza_gab2
Niveau 10
25 décembre 2005 à 21:59:26

Hello, j´possède un Ipod (vidéo) 30 GO, j´ai pas essayer la vidéo mais ça m´intéresse pas vraiment^^

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:12:17

J´ai le iPod 30go qui a une fonction vidéo, cela a peut être été dit mais je n´ai pas tout lu: ce dernier lit parfaitement les fichiers .avi, il lit tous les formats lisibles sur quicktime, il suffit de les compresser en format .m4v et de les insérer sur le ipod via itunes.
Pour les compresser il suffit d´ouvrir la vidéo et de faire "fichier-->exporter( :mac: E)-->vers ipod"

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
26 décembre 2005 à 11:27:37

-> il suffit de les compresser en format .m4v

Donc il ne lit pas les avi, vu qu´un m4v n´est pas un avi.

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:09:01

non mais si tu as une vidéo .avi sur ton ordi tu pourras la visualiser depuis ton iPod.
Par contre pour les vidéos au format mpg que j´ai compressées en .m4v je n´ai que l´image (mais pas le son)... :question:

MilanAC_ForEver
MilanAC_ForEver
Niveau 10
26 décembre 2005 à 13:38:06

Ca y est ca marche pour les fichiers .mpeg et .mpg car je les ai décompressés avec "moviepod" qui est de plus beaucoup plus rapide que "QuickTime"

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:43:21

Bonjour ,

J´ai recu l´pod video (je n´ai pas tout le le topic) et je recherche un convertisseur qui convertit completement les film est gratuitement en mpeg-4 !

J´ai vu ce lien : http://www.mac4ever.com/news/21063/video2pod_evolue/#reactions avec le logiciel mais es un bon convertisseur et completement gratuite :question:
Voila merci a ceux qui me repondront :)

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:44:17

Ah oui et es-que video2pod marche sous windows :question:

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
26 décembre 2005 à 18:46:03

Arf je vient de voir que sa ne fonctionne que sous mac :( ill faut que j´en trouve un autre !

AppleMac
AppleMac
Niveau 9
26 décembre 2005 à 18:47:42

De toute façons, on est sur le forum mac.

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
26 décembre 2005 à 19:13:34

Ouais mais l´ipod c´est dans le sujet mac qui est compatible avec windows alors je demande si quelqu´un en connait un qui marche avec windows :ok:

psychros
psychros
Niveau 8
26 décembre 2005 à 20:45:28

"Ouais mais l´ipod c´est dans le sujet mac qui est compatible avec windows"

Heu...ca veut pas dire grand chose ta phrase. Et puis comme il a été dit, c´est un forum mac, donc la majeure partie d´entre nous ne connait pas les logiciels qui tournent sur pc. C´est donc sur ce dernier qu´il faut aller poser ta question...

Sangoten-DBZ
Sangoten-DBZ
Niveau 10
26 décembre 2005 à 21:14:46

ok !

Mais es-que vous connaissez videora ipod ? Parce-que je l´ai telecharger ,convertit des fichier mais ont ne peut pas les lire aussi bien sur l´ipod que sur l´ordinateur ?
Alors es-que c´est deja arriver a quelqu´un :question:

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware
La vidéo du moment