je penxse aussi que appel quitte à avoir une excelente gestion des tags et une fonction video devrait améliorer leur firmware (ou nouvelle version d´itunes) pour pouvoir classer les vidéos selon plus de types (série,dessin annimé,mangas,concerts,séries tv) , mais cela reste du détail.