CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUSH VA GAGNER...

RyoMasterSan
RyoMasterSan
Niveau 11
03 novembre 2004 à 14:04:50

:snif2:
SNIFFFFFFFFFFFFFFF

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:11:34

Ou est l´intérêt de ce sujet ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:28:19

Les élections aux USA c´est
Que le meilleur tricheur gagne...

allicroco
allicroco
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:29:03
  • ha ha ha *
DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:34:55

Quoi ? Y´a encore des faibles pour croire aux élections occidentales ? Rêvez pas, nous vivons dans un groupe d´oligarchies dont la première est déjà en train de se casser la gueule ( et nous pas loin)...

. ..quand on vous dit qu´il faut bien travailler à l´école, à votre avis c´est pourquoi ?

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:38:38

ça ne change rien au fait qu´il faille absolument voter à toutes les élections qu´on nous propose, DasHuhn...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:47:05

J´ai pas dit le contraire, c´est le devoir du citoyen de base.

nono95400
nono95400
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:51:40

Simple rappel pour ceux qui l´oubierait, le vote en france est plus qu´un droit, c´est un devoir ( mais pas obbligatoire).
Et je demanderais à DasHuhn de ne pas confondre les élections aux USA et celles en France qui n´ont rien à voir.
Et l´éducation de l´école ( sans parler de celle des parents), est là pour ouvrir les esprits vers le monde actuel et pas pour se renfermer dans des idées de l´état nous oblige à taffer pour le succéder.
Et par contre je suis entièrement d´accord avec Bidule200, les élections aux USA sont au meilleur tricheur gagne. Et je parle en connaissance de cause, j´ai étudié le système d´élection des USA à la FACO.
NoNo

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 14:54:32

Tu me le demandes ? Si tu veux. C´est vrai qu´aux USA c´est encore plus bordélique.

nono95400
nono95400
Niveau 6
03 novembre 2004 à 14:55:11

désolé pour ce long post. mais bon voir des gens parler du système comme si son but était de nous avoir à la première occasion, ça m´énerve.
NoNo

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:02:06

Mais c´est pas grave, moi aussi ça m´énerve qu´on me rappel que 17 % des Français qui votent ( c´est à dire même pas 10 % de la population) votent extrème droite, ça m´énerve aussi de savoir que je suis un extrèmiste moi même, ça m´énerve de voir qu´il y´a des gens qui croient que les impôts sont là pour faire chier et qui se jettent dans les bras de ceux qui parlent de les baisser, ça m´énerve d´entendre un Américain moyen dire " Moi je vote Bush", et quand on lui pose la question " Mais pourquoi, Bush défend les riches ! ", de l´entendre répondre " Parce que un jour je serai riche et que là j´aurai bien fait de voter Bush", ça m´énerve d´entendre les mêmes paroles dans la bush de Français, ça m´énerve de pas pouvoir continuer ce monologue parce que j´ai cours de guitare là maintenant...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 15:05:56

Ca m´énerve aussi d´avoir une gauche qui fait dans le libéral ( mais on a bien une droite qui fait dans le social alors...), ça m´énerve encore plus d´entendre dire que l´europe actuelle est marxiste et que c´est une raison suffisante pour l´envoyer valdinguer ( non ça c´est hors sujet)

Et ça m´énerve qu´on me corrige quand je dis que la démocratie Française va aussi mal que la démocratie Américaine.

psychros
psychros
Niveau 8
03 novembre 2004 à 16:20:30

Bon...ben...si on regarde le résultat, on peut dire que plus d´un américain sur deux est un imbécile...

Minas-Giliath
Minas-Giliath
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:29:47

et à ton avis pourquoi la gauche fait-elle du libérale ? ??? et la droite peut faire du social ( fodra que tu me cites un exemple :question: )
tout simplement parce que l´etat perd son pouvoir décisionnel et que aujourd´hui lc´est de l´union européenne que les etats prennent leur obejctif
un exemple tres concret 97 dissolution de l´assemblée nationale, avant jupé --> libéral, il privatisait , apres jospin et donc on aurait pu penser qu´il nationaliserait.. qu´a-til fait ? il a privatiser... pourquoi ? parce que l´UE lui a ordonné.. et pourquoi l´UE a-t-elle été crée... pour s´imposer en modèl Economique avant tout meme completement DONC la finance gouverne l´UE DONC la france est gouvernée par l´UE
tout simplement

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:40:32

et ça m´énerve qu´un gamin de 14 ans passionné par la recompilation de noyaux, la vie sociale des insectes, et le logiciel libre, ai une conscience politique réfléchie et lucide, et en + des opinions proches des miennes alors que tout nous sépare :doute:

Galein
Galein
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:51:05

JoKer_forever  
Posté le 03 novembre 2004 à 14:11:34

Ou est l´intérêt de ce sujet ?  

C´est assez important quand même...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:53:47

Pas sur un forum Mac.

Galein
Galein
Niveau 10
03 novembre 2004 à 16:57:21

hum, je ne suis utilisateur du forum mac que très occasionnelement, mais chaque forum a ses habitués il est normal qu´un forumer veuille partager quelque chose avec ses copains forumers et pas des inconnus du forum général... pasque si on ne devait parler exclusivement que de chose en rapport avec le titre du forum, faudrait virer un bon 3/4 des topics de chaque forum. Je te trouve trop terre à terre, cela dit sans aucune mechanceté de ma part...

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:24:55

Comme je l´ai déjà dis, je suis ici pour parler des Mac et de ce qu´il y a autour.

Si je veux parler d´autre chose je vais ailleurs.

Galein
Galein
Niveau 10
03 novembre 2004 à 17:34:40

okay, chef ^^´

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Création de sites web
  • Internet