CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUSH VA GAGNER...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:45:56

Et arreter de voir l´armé que par un soldat en uniforme avec un phamas a la main putain, c´est pas 20 % de l´armé .

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:46:03

Si ca sert à la recherche ca devrait pas s´appeler l´armée.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:46:49

Non mais c´est une branche. Hors, qu´est-ce qui reste si tu enlèves cette partie là à l´armée ? Ce dont je te parle.

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:47:02

Entre le mot armée et le mot science pour moi ya un gouffre entre les deux.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:47:14

Vala mm chose que duck.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:48:40

Quand on vous di armé, vous penser a guerre et a un tarrer avec son flingue ! vopus voyer pas plus loin et c´est grave...

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:49:45

Regarde l´ethymologie du mot armée. C´est de la même famille que le mot arme non?

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:51:27

i-bouk> J´ai déjà répondu. Enlève la partie militaire, il reste une institution quasimment nue. Ok, à ce moment là elle peut servir à la science, bin c´est bien ce que je prône. Mais seulement si on détruit la partie militaire.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:53:26

il y a des dizaine de branche :

- ceux qui font de la recherche militaire, arme etc... ( qui se repercute dans l´industrie plus tard )

- les soins ( en cas de guerre , faut penser etre au top pour les soin , recherche continuel de medicament etc.. )

- les aide humanitaire . ..

- les problème en france ( inondation, feux de foret, marée noire )

- le force de dissuasions

- la recherche spatial

- la recherche nucléaire ! voyer pas que les bombes s´il vous plait"

et j´en n´oublie...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:54:31

et quelque connard qui défile le 14 juillet , j´oubliait.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:55:20

Ca va, on a compris ! Et y´en a pleins qui devraient être séparées à mon goût.

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:55:58

Exact pour le 14 juillet

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:59:11

non car il travaille tous dans un même but ! la medecine , recherche etc.. et la pour aider les 20 % de couilllons en cas de guerre !

ce que je veux dire , c´est quand je voi ecrit, le fric que l´on donne a l´armé, beaucou de gens ne voye que les 20% de con et pas le reste, voilà, je ne suis pas pour ( les 20 % ) ! mais le système et fait comme ça et n´est pas si mauvais ( pour l´armé je parle )

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:04:10

" et la pour aider les 20 % de couilllons en cas de guerre ! "
=> Bin sbien ce que je dis, c´est mal fait.

Si, le système est mauvais, parce qu´il risque de dériver. Et quand je dis " le fric que les USA alloue à l´armée", je parle bel et bien de soldats et tout - les recherches tombant dans un autre budget, car ce sont des recherches privées qui ont majoritairement lieu aux USA. C´est con hein ?

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:09:19

Ouais, c´est clair que dépenser des millards pour construire un tank ultra sophistiqué, et tellement cher que pour amortir son coût on est obligé d´en construire un 2ème et le vendre à un autre pays, ça fait vachement avancer la medecine ! !!

C´est pas parceque l´armée fait avancer la medecine que c´est bénéfique ! Ca donne un bon résultat ( au niveau medecine) mais c´est pas le bon MOYEN !
Sinon, dans cette même optique, moi j´ai un moyen d´éradiquer le chômage : tu flingues tous les chômeurs, et voilà ! magique ! t´as plus de chômage !
-> Ca donne un bon résultat ( à 100% même) mais est-ce le bon MOYEN ? Je pose la même question sur l´avancée de la médecine par l´armée !

IBouk, tu disais que quand on pensait armée, on voyait un con avec son flingue. Ben esxcuse-moi, mais j´ai pas vu grand-chose d´autre dans des documentaires sur des militaires...

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
06 novembre 2004 à 00:20:53

Et il y a aussi un dernier avantage de l´armée Française, c´est que l´on n´ai le dernier pays totalement indépendant millitairement des USA ! quand je di totalement , c´est a 100 % : " jeep", char, sous-marin, fregate, ravitalleur , porte avion , chasseur , bombardier, fusil, satéllite. bombe nucleaire et j´en n´oublie. et ce faite de ne pas etre sous dépendance américaine ! ok ca coute cher, mais ca fait avancer la technologie europeene . donc du fait du boulot.. enfin bref !

sur ce bonne nuit

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 novembre 2004 à 09:55:16

Quelle joie de détruire la planète avec des armes alter-mondialistes :sarcastic:

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
06 novembre 2004 à 11:17:13

"  C´est à dire? "  
=> Sta dire le vote des lois par le peuple.
==> si en ce moment les gens votent, toutes les réformes complexe qui doivent être prisent ( retraites) mais qui sont destée par la population.... les gens voterai pour le cour terme et tout se compliquerai apres...
il faudrait presque suivre l´idée de Platon, une oligarchie ou seul les instuits votent.

"  Ben vé le budget de l´armée a été racourci.. "  
=> Je sais pas de quoi tu parles alors...
==> Quelques sous marins nucléaires avec leur moteur qui fuit un peu, abandonnés dans la base de Mourmansk.

Si, le système est mauvais, parce qu´il risque de dériver. Et quand je dis "  le fric que les USA alloue à l´armée", je parle bel et bien de soldats et tout - les recherches tombant dans un autre budget, car ce sont des recherches privées qui ont majoritairement lieu aux USA. C´est con hein ?  
---> En Iraq pour un combatant il y a 3 autres hommes, ( medecins, intendance, mécannos...)

---

Et il y a aussi un dernier avantage de l´armée Française, c´est que l´on n´ai le dernier pays totalement indépendant millitairement des USA !   quand je di totalement ,   c´est a 100 % : "  jeep", char, sous-marin, fregate, ravitalleur ,   porte avion ,   chasseur ,   bombardier, fusil, satéllite. bombe nucleaire et j´en n´oublie. et ce faite de ne pas etre sous dépendance américaine !   ok ca coute cher, mais ca fait avancer la technologie europeene .   donc du fait du boulot.. enfin bref !  

--> Heuresement, comme ça il y a de la concurence et les labos doivent bosser...

--
PS: A propos du sujet qui part en couille, c´est devenu le cénacle des Macs-Users ! :)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
06 novembre 2004 à 11:40:17

" il faudrait presque suivre l´idée de Platon, une oligarchie ou seul les instuits votent. "
=> C´est ton point de vue. Priver les gens de vote c´est pas une bonne idée de mon point de vue, si on les rendait intelligents plutôt ?

" Quelques sous marins nucléaires avec leur moteur qui fuit un peu, abandonnés dans la base de Mourmansk. "
=> Et c´est quoi le rapport ? Fallait les recycler c´est tout.

" En Iraq pour un combatant il y a 3 autres hommes, ( medecins, intendance, mécannos...) "
=> Et alors ?

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
06 novembre 2004 à 17:09:53

"  il faudrait presque suivre l´idée de Platon, une oligarchie ou seul les instuits votent. "  
=> C´est ton point de vue. Priver les gens de vote c´est pas une bonne idée de mon point de vue, si on les rendait intelligents plutôt ?  
==> Comment les rendres intelligents?

"  Quelques sous marins nucléaires avec leur moteur qui fuit un peu, abandonnés dans la base de Mourmansk. "  
=> Et c´est quoi le rapport ?   Fallait les recycler c´est tout.
==> Ouais mais la le budget de l´armée Russe a été pris pour d´autres choses...

"  En Iraq pour un combatant il y a 3 autres hommes, (   medecins, intendance, mécannos...) "  
=> Et alors ?  
==> C´était pour en revenir au message d´I-Bouk.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Internet
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Steam Deck
  • Hardware