" Les miennes aussi. Ce n´est pas une raison pour être aussi agressif, et après c´est à moi que l´on le reproche ( Kaal-Jhyy)"
Panther ! Ce serait sympa de ne pas me critiquer ( tu dis que je te reproche des choses) sur un topic sur lequel je ne suis pas présent ! Et aussi de m´utiliser comme argument pour ton discours...
Perso, je n´ai rien contre ce topic, mais je comprend la réaction de Joker. Effectivement, Bush et les élections américaines ont assez peu de rapport avec un forum Mac ( sur un site de jeux vidéos, qui plus est...).
Dashun : Je vois pas pourquoi tu critiques le fait de parler de l´IPod sur ce forum. D´accord, c´est vrai que ça devient soulant de ne parler que de ça et de mettre les ordis de côté.
Mais je te rappelle tout de même que c´est un forum APPLE. Et qui fait le IPod ? Réponse : APPLE ! merci...
" c´est un forum APPLE"
Petite correction : c´est un forum Mac. Mais ça ne change rien, l´IPod fait partie intégrante de la famille Mac... Que tu aimes ou non.
Fin de transmission... dodo... aarf...zzz...
Merci ledechikteur et I-bouk, d´avoir exprimer en deux longs textes ce que je n´avais pas le courage de faire ![]()
Pour ma part , j´aime bien parler aussi d´autre truck que de Mac sur le forum ! pourquoi, car un les mac, tu as vite fait le tour ! très peu de problème , pas de virus, les question sont surtout soit des nouveauté, soit des connaissance incomplet, enfin bref ! on délire pas mal, il y a pas mal de topic autre que mac ( discution libre - topic de nuit - des philosophe etc.... ) et on commence a " connaitre les autre "
enfin bref, je prefaire parler politique ou autre que Mac sur le net avec des gens que je " connais " que sur des forum ou je ne suis jamais aller !
de plus ces topic ne gêne pas si les titre sont clair et non rien a voir avec les Mac , celui qui ne veut pas les lire ne les li pas ! bo faut pas non plus qu´il y ai que ça et ça aurait été bien d´avoir cette discution sur le topic discusion libre ! mais bon d´ici une semaine ce topic sera disparu au fond avec les millier d´autre ![]()
arafat , un terroriste, c´est nouveau ?
==> C´est un saint homme tu ne le savais pas :p
==> Non je ne regarde pas foxnews
pour les autre attendez la cloche rententit je dois retrouner en cours...
Tu mélange tout c´êst impressionant !
et que tu ose remetre une couche sur Arafat en dit long sur ton savoir historique et actuel . ..
Si tu compares arafat a un terroriste, alors autant dire que tout les chef de gouvernement du monde en sont aussi...
" Je me suis toujours demandé pourquoi aux Médias Français on appelle Sadam Hussein par son présnom et George W.Bush Par son nom"
Peut-être parce qu´on connait un peu plus de Georges que de Saddam... Moi on me parle d´un George, je pense pas à Bush. On me parle d´un Saddam, je sais de qui on parle... ![]()
bon vu, avez pas tout lu, ce que j´ai ecri donc :
Nom : sadam , prenom hussein
Nom : Bush , prenom george
maintenant pourquoi on dit sadam hussein et pas hussein sadam ?
peut -être un rapport avec la langue arabe, ché pas !
Kaal-Jhyy
Posté le 04 novembre 2004 à 06:12:41
Panther ! Ce serait sympa de ne pas me critiquer ( tu dis que je te reproche des choses) sur un topic sur lequel je ne suis pas présent ! Et aussi de m´utiliser comme argument pour ton discours...
JoKer avait approuvé ta réaction, c´étit ça que je critiquai.
Perso, je n´ai rien contre ce topic, mais je comprend la réaction de Joker. Effectivement, Bush et les élections américaines ont assez peu de rapport avec un forum Mac ( sur un site de jeux vidéos, qui plus est...).
Moi aussi Je comprend ma réaction, d´ailleurs mon premier message est anti-topic, mais je trouve inadmissible la manière de penser de JoKer, de dire son opinion en se foutant de celle des autres.
Par contre The_Warrior_ je ne suis pas du tout d´accord avec ton point de vue, comme le dis I-Bouk tu mélanges tout et tu as pleins d´a-prioris faux.
MOUHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHHAHAHA ya vraiment des gens cons rgardez ça: http://www.bus2000.it/wallpaper/america/
panther751 > Je dis ce que je pense. Si ça ne te conviens pas tant pis pour toi.
Pour le reste, je vous laisse parler de " la future continuité de la fin du monde", moi je pars au SATIS.
JoKer_forever
Posté le 04 novembre 2004 à 15:18:43
panther751 > Je dis ce que je pense. Si ça ne te conviens pas tant pis pour toi.
Mais moi de même
Pour le reste, je vous laisse parler de " la future continuité de la fin du monde", moi je pars au SATIS.
M´en fous sais même pas ce que c´est.
Joker> OSEF
" I´m a babie girl, you can touch my tits" ![]()
RAV
OSEF
Ranapété
barbie*
Ah baby girl? Pédophile, va :p !
Finalement...
" "Dashun : Je vois pas pourquoi tu critiques le fait de parler de l´IPod sur ce forum. D´accord, c´est vrai que ça devient soulant de ne parler que de ça et de mettre les ordis de côté.
Mais je te rappelle tout de même que c´est un forum APPLE. Et qui fait le IPod ? Réponse : APPLE ! merci...""
=> Vous vous engagez à répondre à ma question : comment faire pour faire fonctionner le iPod sous Linux sur PC ? Vous vous engagez à me dépanner pour mes problèmes avec iTunes sous Windows ( le rapport étant qu´il n´a pas été porté sous Windows pour ses qualités, ça c´est assez flagrant, mais pour conserver cette belle politique ultra propriétaire) ?
Et puis je suis quelqu´un de stupide. Je prône la libre expression et la libre critique, ainsi que la dérision sur ( ou de ? ) tous les défauts quels qu´ils soient, ça t´as du t´en apercevoir, mais je reste attaché à des valeurs comme l´honneur ( si stupide soient elles). Cherche mon topic " L´image d´Apple" sur ce forum, tu comprendras ce que je craignais à l´époque.
----------Autre sujet----------
" Les gens n´était pas anti-français, ils ouvraient de grand yeux et disait, " Yea, a Beautifull Country, " ect..."
=> Oui, c´est connu que l´Europe est un terrain de divertissement. Et ça me fait mal, parce que j´ai pas du tout envie de faire dans le business touristique. Si ces beaufs changeaient leur façon de voir les choses ? Nous ne sommes pas un hôtel géant !
" la France terre d´asile -> Arrafat, un Terroriste, soigné en France.... ( un exemple parmis tant d´autre)"
=> Arrafat a causé moins de morts que les USA, me semble-t-il. Et bien que je n´ai pas la prétention de pouvoir discuter avec certitude d´un sujet aussi délicat, les désirs Palestiniens me semblent éxagerés, c´est clair, mais pas aussi fous que ce que nos aimables colons fils de la " vieille Europe" ont fait aux indigènes. Et la dose de racisme semble être la même dans les deux pays. Et là je crois que j´exagère, c´est ptet paske j´en ai rien à foutre.
" j´ai même eu un prof de Géo qui disait que c´était a cause des américain que les japonais travaillait moins"
=> C´est parfaitement vrai, les Japonais avaient un mode de pensée proche de celui de la foumi, et savaient faire preuve de beaucoup d´abnégation. Ca a tenu pendant des siècles, les Américains se ramènent et BING les mentalités changent. Pas de pot ?
" On peux presque dire que la France est jalouse de l´Amérique."
=> Moi ? Jaloux ? Bah oui, leur ADSL est meilleure que la notre;
" Mais en fait, que reprochez vous a l´Amérique?"
=> De se prétendre " centre du monde" en restant à l´écart de ce monde.
" il est un fait que Hussein gardait 4% sur chaque baril de pétrole, il en est aussi un, que les Kamikaze Palestinien après leur sucide, une grosse indemnité est versé a leur famille. d´ou viens l´argent, je vous le demande."
=> Association des Palestiniens Louant Leurs Enfants : prête à tout pour envoyer des kamikazes fouteurs de merde, faites un don en appelant le numéro vert... ou alors les restos du coeur sais pas. Ah, euh, ou alors d´un réseau comme les autres. Encore faudrait-il prouver l´appartenance de Saddam à ce réseau
" que rare sont les gens à être capable d´aligner des arguments"
=> Plus rares encore sont ceux capables de trouver de vrais arguments.
" toujours ok, malgrer que peut d´américain savent ou son situé les pays dans le monde ! "
=> Et toi tu sais situer l´état où s´est joué le sort du monde ( l´Ohahio si je ne m´abuse) ?
" vote pour un président qui nous a prouver sa foli"
=> Je vois pas ce que Chirac vient faire là. Ooops, pardon.
y´en a qui ont le courage du post long
moi ca me fait marrer arafat,quand il a dit ( prendre l´accent arabe)
everybody says i am a terrorist;BUT,i am not a terrorist.
et la il termine par la phrase célebre:
war is not a picnic.
bon j´ai pas bin suivi le débat de la centaine de posts.mais je pense que nous venons de l´exterieur on ne peut pas se permettre de juger le conflit israélo-palestinien,conflit qui dure depuis bien 50 ans et qui n´est pas près de se terminer;on ne sait que ce que les medias disent,et bien souvent pas mal de conneries;regardez la campagne bush/kerry: en france,y´avait un mechant courant anti-bush dans les medias,disant que kerry va gagner,et patatrac:il perd et de beaucoup,a ce qu´il parait.on peut dire tout ce qu´on veut sur bush et sa famille ( il a 2 filles très mignonnes d´ailleurs
) avec kerry ca n´aurait changé rien…
et puis les présidentielles francaises de 2003(c´est bie nca je me trompe pas?) tout le monde pensait que tout se jouerait entre chirac et jospin,et que jospin gagnerait finalement.pourquoi? encore a cause des medias qui ont tout axé la dessus…et vlan le pen debarque
`
enfin moi ce que je pense de tout ca c´est qu´il faut enromement se mefier des medias et de leur grand pouvori de manipulation:c´est un truc hyper dangereux…