Sans attendre de réponse ou juste dans un soucis de non-équité: " Je balance mes opinions mais je me fous de celle des autres"
je vais suivre l´exemple de mon maitre jedi ; -)
D´après ce que j´ai vu les autres sont intéressé par mon aide, mon expérience et autres. C´est aussi mon cas par rapport au autres.
Si les gens de ce forum sont aussi intéressé par des " opinions" sur d´autre choses, je ne vois pas pourquoi je ne le donnerais pas.
Mon dernier message était une question.
D´après ce que j´ai vu les autres sont intéressé par mon aide, mon expérience et autres. C´est aussi mon cas par rapport au autres.
Je ne vois pas le rapport.
Si les gens de ce forum sont aussi intéressé par des " opinions" sur d´autre choses, je ne vois pas pourquoi je ne le donnerais pas.
Et ils sont en droit d´exprimer la leur, tu n´as pas un statut supérieur aux autres.
Tu n´as pas encore appris a poser des questions ?
-> Et ils sont en droit d´exprimer la leur, tu n´as pas un statut supérieur aux autres.
J´ai jamais dis le contraire. Tu as de la peine en compréhension en plus de formes interrogative ?
Tu n´as pas encore appris a poser des questions ?
Si seulement le point d´interrogation a sauté. Maintenant si tu compare tes posts et les miens, lesquels contienent le plus de fautes?
J´ai jamais dis le contraire. Tu as de la peine en compréhension en plus de formes interrogative ?
" Et comme je l´ai déjà dis, j´en ai rien a foutre de ce que pense les autres sur se forum."
Ca tu ne l´a pas dit, un bug de JV.com peut-être?
il la dit, mais ne ce contredi pas ¨
il donne sont opinion, en n´a rien a foutre de celle des autre , mais ca le dérange pas que les autre donne la leur !
ouaip bref !
J´ai exprimé mon opinion. Je laisse les autres exprimé le leur.
J´ai aussi fait remarqué que ça n´était pas le bon forum pour parler de ça.
Où est le problème ?
-> lesquels contienent le plus de fautes?
Les fautes que je fais nuisent rarement à la compréhension du message.
Le problème c´est " Et comme je l´ai déjà dis, j´en ai rien a foutre de ce que pense les autres sur se forum.". Il me semblait que tu reprochais cette remarque à DasHuhn, pourquoi à lui et pas à toi?
-> lesquels contienent le plus de fautes?
Les fautes que je fais nuisent rarement à la compréhension du message.
Les miennes aussi. Ce n´est pas une raison pour être aussi agressif, et après c´est à moi que l´on le reproche ( Kaal-Jhyy)
Je n´ai pas compris ton message comme une question.
-> Il me semblait que tu reprochais cette remarque à DasHuhn, pourquoi à lui et pas à toi?
Hein ?
Regardez la répartition des votes, tous les états avec " les américains de base" ont voté Bush, ceux la meme qui ont des armes à feux, qui sont anti français. Moi je dis qu´il ya deux amériques, et c´est pour ca que quand je vais a New York, il n´y a aucun sentiment anti français, on rencontre des gens cultivés et interessant.
--> FALSE, je suis allé aux Montana, en Idaho et au Wyoming ( 60% Pour Bush)
Les gens n´était pas anti-français, ils ouvraient de grand yeux et disait, " Yea, a Beautifull Country, " ect...
Et même si on réfléchi a la raison de cette haine;
la France terre d´asile -> Arrafat, un Terroriste, soigné en France.... ( un exemple parmis tant d´autre)
J´irai même plus loin en disant, que ce sont les Français qui sont anti-américains et non le contraire, Les Français les accusent de tout les maux économiques de la terre ( j´ai même eu un prof de Géo qui disait que c´était a cause des américain que les japonais travaillait moins) et que pour le Français la France est le plus beau pays du monde, et que l´Amérique est une grosse puissance qui écrase les petites. On peux presque dire que la France est jalouse de l´Amérique.
-Avant de faire la liste des défault de l´Amérique, commencez celle de la France,
Mais en fait, que reprochez vous a l´Amérique?
Niania ELLE ATTAQUE L´IRAK ! !!!
En Admettant que le motif des " massive destructions weapons" ne soit pas valable, comment peuvent 100 inspecteurs de l´ONU explorer un pays de la taille de la France.
Un des arguments que j´entend le plus est : AUSSI BUSH IL PREND LE PETROLE!
Choisissez : L´argent du pétrole va aux réseaux islamistes, et continue la créations de fanatiques, va recruter , va acheter des armes au marché noir ( il est un fait que Hussein gardait 4% sur chaque baril de pétrole, il en est aussi un, que les Kamikaze Palestinien après leur sucide, une grosse indemnité est versé a leur famille. d´ou viens l´argent, je vous le demande.
MAIS LAISSER SADAM TRANQUILLE !
( Je me suis toujours demandé pourquoi aux Médias Français on appelle Sadam Hussein par son présnom et George W.Bush Par son nom.)
Sadam a quand même gazé les Kurdes, au Sarin, il est un des principal suspect dans l´attentat du métro de Tokyo il est suspecté d´avoir fourini le gaz , ( d´ailleurs des soldats Japonais sont en Irak).
Et grace a qui Saddam a fait la guerre a l´Iran et au Koweitt ? Paf, amérique + europe, jolie cocktail de salopard
Il se fait tard, mon travail n´est pas fini, mais donnez d´autres arguments...
PS: et toutes les remarques non-argumentées telles que :
- Sale connard de Républicain
- Le con il est pro-Bush
- Kerry il est mieux
Me prouve que j´ai raison, que rare sont les gens à être capable d´aligner des arguments, et que ces personnes suivent un phénomène de " mode", que ces personnes gobent tout ce qu´on leur dit aux médias et ne vont pas plus loin, et ne possèdent d´autres sources d´informations. ( si vous regardez la TV française, vous allez être convertit au Pro-Kerry Mort a Bush, les news ne sont pas du tout objectives. même si on parle de la libertée des médias, les médias suivent le phénomène de mode pour avoir de l´audimat.)
arrafat terroriste ? rien que la, je me suis dit ho là là ! encore un qui halucine voi des terroriste partout et en profite pour ce faire réelire, ouaip, bref , rien que le début ma pas mal destabiliser dans ta façon de penser, je dirais presque marrante . ..
The_WarrioR_ tu serais pas un fanatique de la chaîne Fox News
?
Je suis désolé The Warrior... Un homme qui fait la guerre, qui commande une guerre, qui dirige une guerre n´est par définition pas un bon homme. Il ne vaut mieux pas qu´il devienne président, et dans le cas de Bush il ne fallait surtout pas qu´il REdevienne président.
===> " L´argent du pétrole va aux réseaux islamistes, et continue la créations de fanatiques, va recruter , va acheter des armes au marché noir ( il est un fait que Hussein gardait 4% sur chaque baril de pétrole, il en est aussi un, que les Kamikaze Palestinien après leur sucide, une grosse indemnité est versé a leur famille. d´ou viens l´argent, je vous le demande. "
Encore une fois, Bush ( cette fois ci le fils) n´avait pas à s´approprier du pétrole qui ne lui appartenait pas, point final! C´est avec l´argent de ce pétrole que la famille Bush fait des guerres un peu partout aprés!
The_WarrioR_, je pense que Bush est un plus grand manipulateur que les médias. Sa politique étrangère est dictée uniquement par les intêrets économiques de certaines grandes entreprises, des amis a papa par exemple, et ce qui me rend malade, c´est que ses electeurs sont issus de classes plutot pauvres, qui voit en lui la solution a leurs problemes, alors que Bush n´en a que faire de la politique intérieure des USA , ya qu´a voir le bordel, une école publique défaillante, pas de sécurité sociale, de grandes inégalités de richesse. Ses electeurs sont justes de pauvres gens endoctrinés par les médias ( regarde la FOX, tu vas être subjugué par le niveau de bêtise) qui les abreuvent de conneries a longueur de journée ou véhiculent la terreur du terrorisme pour permettre a Bush d´aller fair trnquillement la guerre ou il veut. A ce que je sache, pas grand monde la bas ne s´est posé une seule fois la question de savoir ou etait la transition entre la guerre en Afghanistan et celle en Irak. Et pourtant ca saute aux yeux de n´importe qui de voir qu´il n´y en a pas, que c´est uniqument pour mettre la main sur le pétrole sous pretexte d´arreter un dictateur avec des armes de destructions massives qui n´existe pas... C´est te dire le niveau d´abrutissement de ces gens qui ne voit pas que tout cela est un tissu de mensonges, trop préoccupé par la question du terrorisme, dont s´occupe a merveille Bush ( il faut quand meme rappeler qu´il a interrompu la traque de Oussama Ben Laden, ennemi publique n° 1 qui n´allait pourtant pas tarder a etre pris un jour ou l´autre et pour qui l´operation en Afghanistan avait quand meme ete preparé.... Mais bon les interets economiques en Irak etait plus urgents il faut croire...)
Comme tu vois je ne suis pas une mode, j´ai des idées tres clair sur la question avec des arguments recevables, et je suis ravi de pouvoir discuter avec toi...
j´ai relu ton texte, et les incohérence et mélange son asser énorme !
Regardez la répartition des votes, tous les états avec " les américains de base" ont voté Bush, ceux la meme qui ont des armes à feux, qui sont anti français. Moi je dis qu´il ya deux amériques, et c´est pour ca que quand je vais a New York, il n´y a aucun sentiment anti français, on rencontre des gens cultivés et interessant.
la entièrement d´accord avec toi
--> FALSE, je suis allé aux Montana, en Idaho et au Wyoming ( 60% Pour Bush)
Les gens n´était pas anti-français, ils ouvraient de grand yeux et disait, " Yea, a Beautifull Country, " ect...
toujours ok, malgrer que peut d´américain savent ou son situé les pays dans le monde !
Et même si on réfléchi a la raison de cette haine;
la France terre d´asile -> Arrafat, un Terroriste, soigné en France.... ( un exemple parmis tant d´autre)
arafat , un terroriste, c´est nouveau ?
J´irai même plus loin en disant, que ce sont les Français qui sont anti-américains et non le contraire, Les Français les accusent de tout les maux économiques de la terre
logique il gouverne le marcher
( j´ai même eu un prof de Géo qui disait que c´était a cause des américain que les japonais travaillait moins)
et que pour le Français la France est le plus beau pays du monde,:D9 tout a fait d´accord et je le pense aussi *1!
et que l´Amérique est une grosse puissance qui écrase les petites
d´accord aussi !
. On peux presque dire que la France est jalouse de l´Amérique.
j´voi pas comme on peut etre jaloux si on pense etre le meilleurs voir *1
-Avant de faire la liste des défault de l´Amérique, commencez celle de la France,
ok, il y a a critiqué , mais pas du point de vu des relation exterieur.
Mais en fait, que reprochez vous a l´Amérique? :ne pense qu´a eux : - petrole ( prefaire le prendre ailleur ( quitte a faire une guerre que usé ces propre reserve encore vierge )
- polution
n´en na rien a foutre , ca nuirait a son économie
- politique exterieur: on vous aime bien, si vous etes d´accord avec nous !
- politique interieur : vive les riche, les pauvre vous aviez cas etre riche !
- critique la france ! essai nucleaire a mururoa ( il en fon encore), pas d´accord avec eux et voir *1 ( en clair j´aime pas que l´on me dise du mal , comme tout le monde)
- vote pour un président qui nous a prouver sa foli
- ces mac-do . ...
Niania ELLE ATTAQUE L´IRAK ! !!!
En Admettant que le motif des " massive destructions weapons" ne soit pas valable, comment peuvent 100 inspecteurs de l´ONU explorer un pays de la taille de la France.
le but des inspecteur etait de trouver les arme, et si il y en avait d´envahir le pays pour le désarmé ! aussi bien, ce n´était qu´un pretexte ! la guerre en irak était prévu bien avant le 11 septembre, et celui ci a été la meche !
Un des arguments que j´entend le plus est : AUSSI BUSH IL PREND LE PETROLE!
déjà parler si dessus !
Choisissez : L´argent du pétrole va aux réseaux islamistes, et continue la créations de fanatiques, va recruter , va acheter des armes au marché noir ( il est un fait que Hussein gardait 4% sur chaque baril de pétrole, faut de largent pour ce faire des palai, ce payer une armé avec un ambargot sur le dos !
il en est aussi un, que les Kamikaze Palestinien après leur sucide, une grosse indemnité est versé a leur famille. d´ou viens l´argent, je vous le demande. je voi pas ce que les palestinien vienne faire la dedans ! il se batte pour récupérer du terrain qu´un envahisseur leur a pris, qui est lui défendu par les ricain ! enfin c´est une autre histoire ! qui peut etre un très bon débats.
MAIS LAISSER SADAM TRANQUILLE !
( Je me suis toujours demandé pourquoi aux Médias Français on appelle Sadam Hussein par son présnom et George W.Bush Par son nom.) car c´est mr sadam et hussein et son prénom !
Sadam a quand même gazé les Kurdes, au Sarin entierement d´accord
, il est un des principal suspect dans l´attentat du métro de Tokyo il est suspecté d´avoir fourini le gaz , ok ( d´ailleurs des soldats Japonais sont en Irak). mélange pas tout . .
a propo, je ne suis ni " musulmant", ni pro-cerry, !
Bidule200
Posté le 03 novembre 2004 à 22:17:53
The_WarrioR_ tu serais pas un fanatique de la chaîne Fox News ?
juste comme ca, as tu deja regarder fox news? ![]()
Pas beaucoup, mais suffisamment pour comprendre quelle est leur mode de fonctionnement, c´est assez effarant ^^