CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUSH VA GAGNER...

TheMasamune
TheMasamune
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:24:58

regarde la tête du Forum Politique ! Des extremistes ( de droite ) il y en a partout là ba ! si tu parle tu te fais dégager non merci

Galein
Galein
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:33:37

Quoiqu´il en soit, pour en revenir au sujet, ça y est Bush a gagné... > _<

egaury
egaury
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:34:25

La fin du monde dans 2 mois

Galein
Galein
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:39:31

je te trouve trop optimiste ^^

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:40:37

mouarf la fin je ne pense pas, mais juste " 4 more years"... faudra vraiment que ce soit la merde pour que les amerloques comprennent... ma foi ils veulent la guerre ils l´auront

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:41:31

egaury> Hmm... nan, je demanderai à Julien ( il est témoin de Jéovahrg), mais je crois qu´ils l´ont repoussée à mi-mai.

" regarde la tête du Forum Politique ! Des extremistes ( de droite ) il y en a partout là ba ! si tu parle tu te fais dégager non merci"
=> Justemment c´est notre devoir d´aller répondre sur des topics du genre " L´Islam un danger pour la France ? " ou " Pensez vous qu´il est bon de donner le choix au gens".

Joker> Bin justemment, va ailleurs, ici je sais pas si tu l´as remarqué mais on forme REELLEMENT une grande famille, et on a REELLEMENT envie ( enfin moi j´ai envie, je doute que beaucoup répondent non, au pire ils ne regardent pas ces topics) de partager des trucs. Alors tu fais comme moi quand y´avait une nuée de topics sur les iPods, tu la fermes et tu fais profil bas.

( Et après c´est moi qui suis le flic parce que mon pseudo se traduit par " Le poulet"... merci monsieur Freud, je pourrais très bien faire des commentaires hasardeux sur le tiens ; ) )

( PS : tu n´es pas exclus d´office de cette famille, c´est un choix que tu as pris)

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:43:37

Bidule> 4 ans de plus ? moi je sens que ça va faire une grosse différence sur le sort du monde.

JoKer_forever
JoKer_forever
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:46:07

DasHuhn  > Il me semble que j´ai encore le droit de dire ce que je veux, non ? En tous cas c´est pas toi qu´i t´en prive.

Bidule200
Bidule200
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:48:37

Moi je vois la continuité de la merde dans laquelle on s´enfonce depuis quelques années...

egaury
egaury
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:48:47

Moi je prévois une guerre USA-Corée du Nord qui deviendra par la suite la 3ème guerre mondial, et qui détruira la moitié de la population :)
Veu pas mouriiiiir :´(

Galein
Galein
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:49:41

Oh ben putain, merde j´ai bientot 18 ans ^^´

egaury
egaury
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:50:52

moi aussi, je ne conaitrais peut être jamais les joies de la majorité :(

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 18:54:43

" Il me semble que j´ai encore le droit de dire ce que je veux, non ? En tous cas c´est pas toi qu´i t´en prive."
=> Est-ce que je venais dire sur les topics du iPod " Nan mais arrêtez putain vous faites chier avec votre baladeur à la con vous voyez pas que plus personne ne considère Apple comme il devra la considérer ? " je l´ai fait une fois, vous n´étiez pas d´accords, j´ai fais l´effort de passer les autres. C´est trop te demander de nous laisser discuter ?

Galein
Galein
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:00:20

bof les joies de la majorité... voter, payer des impots... ya peut etre juste l´independance qui me plait dans ce tableau...

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:02:43

L´indépendance ? Mlooool ! Personne n´est totalement indépendant :/

egaury
egaury
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:03:49

pareil, faire " ce que je veux" ( tout est relatif ) , me baré, me faire piercé, tatooé, choisire mon destin. Ce qui daille, c´est que si je sors avec une nana mineur....ya détournement de mineur, non ?

JoKer, tu nous les brises un peu, on peut parler quand même, ya que toi que sa fait chier, alors laisse nous si t´ai pas content, flute a la fin...vive les patates et zappa

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:04:05

( pourquoi " Mlooool" alors que je pensais " mwarf" ? )

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:06:02

( après le post d´egaury je pense " Mlooool")

Galein
Galein
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:06:04

DasHuhn, tu as certainement raison, mais moi j´entendais le mot independance par son propre appart, plus d´obligations vis à vis de la famille ( si ce n´est une visite de temps à autre), plus de contraintes donc: tu te couche quand tu veux...

Une utopie? ^^ je viens d´une famille plutot stricte moi, donc ^^´

Galein
Galein
Niveau 10
03 novembre 2004 à 19:07:25

à dix-huit ans, tu peux sortir avec une fille d´au moins 16, en dessous oui c´est illégal ^^

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Macintosh
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Hardware