egaury> Hmm... nan, je demanderai à Julien ( il est témoin de Jéovahrg), mais je crois qu´ils l´ont repoussée à mi-mai.
" regarde la tête du Forum Politique ! Des extremistes ( de droite ) il y en a partout là ba ! si tu parle tu te fais dégager non merci"
=> Justemment c´est notre devoir d´aller répondre sur des topics du genre " L´Islam un danger pour la France ? " ou " Pensez vous qu´il est bon de donner le choix au gens".
Joker> Bin justemment, va ailleurs, ici je sais pas si tu l´as remarqué mais on forme REELLEMENT une grande famille, et on a REELLEMENT envie ( enfin moi j´ai envie, je doute que beaucoup répondent non, au pire ils ne regardent pas ces topics) de partager des trucs. Alors tu fais comme moi quand y´avait une nuée de topics sur les iPods, tu la fermes et tu fais profil bas.
( Et après c´est moi qui suis le flic parce que mon pseudo se traduit par " Le poulet"... merci monsieur Freud, je pourrais très bien faire des commentaires hasardeux sur le tiens ; ) )
( PS : tu n´es pas exclus d´office de cette famille, c´est un choix que tu as pris)