CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BUSH VA GAGNER...

Kaal-Jhyy
Kaal-Jhyy
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:13:45

Duck --> par définition, des recherches ne profitent à personne. C´est bien pour ça que ça s´appelle de la recherche ! Ca profitera quand les recherches auront abouti ! !!

Si je suis ton raisonnement, les recherches sur les maladies très graves qui ne sauvent aucun malade ( puisque les recherches n´ont pas encore abouti) ne servent à rien, alors?

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:15:56

"  Les recherches informatiques et mathématiques me servent directement ainsi qu´à des millions de personnes. La recherche spatiale ne me sert strictement à rien du tout ainsi que l´extreme majorité des personnes de cette planète."
=> Hé bien attends un peu... tu sais les gens ils s´en foutaient des recherches sur l´oxydation des métaux (  jcrois que c´est ça) jusqu´à ce qu´on invente le VHS. Et puis les satellites servent à pas mal de choses.
:d) Les satellites servent enormement ( même si ca commence a être chargé la haut a 36000 km) mais c´est pas vraiment de la recherche spatiale proprement dite comme par exemple la recherche de l´eau sur mars que je juge totalement inutile ( comme déja expliquée plus haut)

"  La pire chose que peuvent faire les gens c´est de ne rien faire. "  
=> Bin oué mais quand un fou dangereux envoie des avions dans deux tours à New York, pourquoi ravager deux pays et promettre la guerre à plusieurs autres ?
:d) Exact

The_Warrior_
The_Warrior_
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:17:27

"  Les recherches informatiques et mathématiques me servent directement ainsi qu´à des millions de personnes. La recherche spatiale ne me sert strictement à rien du tout ainsi que l´extreme majorité des personnes de cette planète."
=> Hé bien attends un peu... tu sais les gens ils s´en foutaient des recherches sur l´oxydation des métaux (  jcrois que c´est ça) jusqu´à ce qu´on invente le VHS. Et puis les satellites servent à pas mal de choses.
==> Ok avec DasHuhn , Quand Newton s´est pris une pomme sur la tête on s´en fou aussi, ( sauf dans la R.A.B pour ceux qui connaissent) sauf que c´est la base de la science moderne.

"  Il est vrai que la démocratie à atteins ces limites. "  
=> Ne mfais pas dire ske j´ai pas dit. Je veux une démocratie directe, sans députés, c´est tout.
==> C´est à dire?

"  Baisse le budget et vas a Moumansk la l´armée a baisser le budget"
=> Hu ça ?  
==> Ben vé le budget de l´armée a été racourci..

"  Dans ce cas deviens bonne sœur et part en Afrique ,   en Asie ou tu veux dans le monde y´a des besoin partout."
=> Bin nan. Moi j´ai rien contre la science.
==> Parlais pas a toi la bonne sœur c´etait duck

-----
Encore à côté de la plaque: je dit que la recherche spatiale ne nourris pas ceux qui crèvent la dalle, tu me réponds que j´ai cas devenir bonne soeur. Ma phrase voulait dire que l´argent dépensé à la recherche pourrait servir à nourrir les affamés. Si je ne peux pas empêcher ceux qui font la recherche spatiale de penser aux autres, alors je n´ai pas non plus de raison de devenir bonne soeur et aider les besoins

==> Plutôt, la recherche peux aider les affamés : révolution verte en Inde.

"  La pire chose que peuvent faire les gens c´est de ne rien faire. "  
=> Bin oué mais quand un fou dangereux envoie des avions dans deux tours à New York, pourquoi ravager deux pays et promettre la guerre à plusieurs autres ?  
==> Pour faire un exemple et éviter que ça se reproduise.

----

HS: a propos d´Arafat, ceux qui ont le Monde d´aujourd´hui , liser en bas de la page 2.... sur Arafat, il a détourner pret de 900 millions de dollars la plupart venant de l´aide ISRAELIENNE pour les Palestinens....

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:18:37

" Duck --> par définition, des recherches ne profitent à personne. C´est bien pour ça que ça s´appelle de la recherche !   Ca profitera quand les recherches auront abouti !  !!

Si je suis ton raisonnement, les recherches sur les maladies très graves qui ne sauvent aucun malade (  puisque les recherches n´ont pas encore abouti) ne servent à rien, alors?"
:d) Dans l´avenir proche il est clair qu´elle ne servent à rien, mais elle finissent par servir et ces recherche sont créées pour SAUVER des gens!! Le problème est que la recherche spatiale n´en finis plus et n´abouti jamais et qu´elle ne sert à personne dans le sens qu´elle ne sauvera personne!!

Sans-visage
Sans-visage
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:20:24

bon bein je vais argu... :sleep: :bonnenuitatous:

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:20:58

" C´est à dire? "
=> Sta dire le vote des lois par le peuple.

" Ben vé le budget de l´armée a été racourci.. "
=> Je sais pas de quoi tu parles alors...

" Parlais pas a toi la bonne sœur c´etait duck"
=> Dommage

" Pour faire un exemple et éviter que ça se reproduise. "
=> Tu parles d´un exemple ! Les USA ont jamais été aussi detestés ! Désolé, ta thèse tient pas debout

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:23:11

==> Plutôt, la recherche peux aider les affamés : révolution verte en Inde.
:d) Jamais dit le contraire

"    La pire chose que peuvent faire les gens c´est de ne rien faire. "    
==> Pour faire un exemple et éviter que ça se reproduise.
:d) Génial l´exemple... Et tu connais l´esprit de contradiction? Et l´esprit de rebellion? Plus on te tape plus tu te rebelle. Plus on te " montre l´exemple" plus tu fais le contraire. Plus on t´envoie des bombes dans la gueule, plus tu ripostes. C´est un cercle vicieux.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:23:44

Ce topic par en couille grave . ...

Dans tous les cas, juste une chose a dire, la guerre non, mais l´armée oui !
c´est pas pour dire, mais l´armée tout le monde critique, mais plus de 70 % des avancé scientifique française sont grace a l´armée ( chimie, nucléaire, medecine, spacial etc... )

donc le fric dans l´armé a une repercution direct pour la population !

sinon, vu comme le topic par en couille sur des domaine diverse que dire , oui, non un peu . ... !

ouaip brêf, il y a plus rien n´a dire car tout le monde parle de tout et de rien, donc....

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:27:45

" Dans tous les cas, juste une chose a dire, la guerre non, mais l´armée oui !  
c´est pas pour dire, mais l´armée tout le monde critique, mais plus de 70 % des avancé scientifique française sont grace a l´armée (   chimie, nucléaire, medecine, spacial etc... )   "
:d) Tu as raison. Simplement l´armée c´est comme un flingue: Tu t´en sert uniquement pour te défendre, mais si personne t´attaque un jour tôt ou tard tu auras envie de t´en servir. De plus avec tu peux ( sans le vouloir) commettre l´irépparable.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:27:50

" Ce topic par en couille grave . . ."
=> Mais non. Selon les Usenetiens, un sujet qui part en dérive tombe sur Hitler ou le Stalinisme ( qui lui même dérive inmanquablement sur Hitler). On appelle ça la loi Godwin. On en est loin non ?

" Dans tous les cas, juste une chose a dire, la guerre non, mais l´armée oui !
c´est pas pour dire, mais l´armée tout le monde critique, mais plus de 70 % des avancé scientifique française sont grace a l´armée ( chimie, nucléaire, medecine, spacial etc... ) "
=> Uniquement parce que les gens sont trop cons pour comprendre l´interêt de la science si on les force pas. Et ils sont pas stimulés. C´est tout.

Et je vais aussi prendre en contre exemple un des seuls trucs que je connaisse assez bien pour le faire : Internet. Le projet des militaires était foireux. Sans les Universitaires, tiens, on se parlerait peut-être même pas.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:33:03

http://fr.wikipedia.org/wiki/Loi_de_Godwin

On en est loin. Et d´ailleurs quand on sera au point Godwin faudra qu´on continue voir comment les choses évoluent.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:33:22

j´ai précisé française, peut être aller vous me trouver chauvin, mais notre armé et la plus pacifiste du monde donc, s´il vous plait arreter vos préjugé !

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:35:21

lol dasHuhn :d9 Cependant, certaines personnes considèrent que le fait de clore un débat en invoquant cette loi n´est qu´une façon de fuir la discussion avec ceux qui n´ont pas utilisé ce genre de comparaisons.

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:36:07

dsl j´avais pas vu le francaise. Je pensais que tu parlais de l´armée américaine, qui tire d´abord et qui discute aprés.

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:40:16

" Cependant, certaines personnes considèrent que le fait de clore un débat en invoquant cette loi n´est qu´une façon de fuir la discussion avec ceux qui n´ont pas utilisé ce genre de comparaisons."
=> Oui, on appelle ça un hors sujet oO

Et merde, jsuis d´accord avec Kaal sur l´armée. Ca fait deux graphistes que je croise ici, deux qui partagent certaines mes idées. Je devrai me faire examiner.

duck2003
duck2003
Niveau 7
05 novembre 2004 à 23:40:45

En fait pour en revenir à mes premières paroles, ce qui m´avait choqué c´était ces bouffons qui était tout content parce qu´on avait trouvé de l´eau sur mars. Au prix que ca a coûté, on aurait pu donné à boire pour des années à tt ceux qui eux ont besoins d´eau!

Robot_apple
Robot_apple
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:42:33

Oui mais attent c´est de l´eau martienne et sa coute un peu plus cher :-) ^^

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:42:45

Bin oui mais je préfère toujours voir cet argent là où il est plutôt que dans les mains de sportifs, fausses stars de la chanson ou politiques.

i-bouk
i-bouk
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:44:18

Moi, ce qui me chagrine plus, c´est le fric qu´on investi dans l´armée !   Ca, c´est dégueulasse !   :d) pas d du tout d´accord, toute les technologie de medecine moderne sont grace a l´armée ! etc.. voir poste plus haut ! tout vien de là ! les chercheur bosse pour eux en 1er et ça ce repercute sur nous a moyen therme ¨
sert énormément ! et heureusement qu´il a en n´a !

DasHuhn
DasHuhn
Niveau 10
05 novembre 2004 à 23:45:49

Et encore une fois cet argent pourrait être directement investi dans la recherche.

Vive le désarmement mondial.

Sous forums
  • Aide à l'achat Mac
  • Création de sites web
  • Création de Jeux
  • Linux
  • Programmation
  • Internet
  • Steam Deck
  • Macintosh
  • Hardware
La vidéo du moment