la voici
Je lance mon sort sur Elrond qui leve la tête,surpris,et voit la foudre s´abatre tout autour de lui.Mais au lieu que celle ci frappe le sol et disparaisse,les eclairs paraissent se conecté au sol et forment une gigantesque cage scintillante autour du seigneur du bien.Il essaye de sortir,en vain,son anneau Vilya s´arete de briller et elrond s´assoit en tailleur au milieu de la cage,comme resolue a etre un prissonier.
Je mace un rapide coup d´oeuil sur la situation,Tous les heros elfique perdent peu a peu du terrain et faiblisse,sauf Radagast qui resiste vaillament a un nazgul,je repere imediatement Sulâdan et lui intîme de combatre Radagast au cotés du Nazgul.Radagast perd alors l´avantage rapidement,comme les autres heros elfique.
Même Glorfindel ne resiste pas Au Roi-Sorcier,je souris quand tout a coups,tout les heros elfique disparaissent mysterieusement.Bizarement les elfes semble redoubler d´ardeur.Je decouvre l´instant d´apres pourquoi,Les nain d´erebor sont venus en renfort,500 gardiens nains en parfait etat de marche.
Les ourouks et les orientaux ploient sous la charge conjuguée des nains et des elfes.
J´hurlait et les 1er portes souvrirent laissant passer les mumakils suvit des trolls,les mumakils ariverent premier et une fois devant l´armée ,les orcs mirent le feu aux nacelle des mumakils qui partir dans tout les sens en ecrasant elfes et nains,les trolls ariverent avec leurs tronc d´arbre mais a peine etaient ils entrer dans les rang que les achers de la foret noire entrerent en jeu et les criblerent de fleche,les ourouks et les orientaux etaient tous morts desormais,je lancais alors un autres ordres et les orques du morranon sortirent en courant vers les elfes et les nains tous fatigués,les massacrant facilement,encouragés par l´oeuil de braise qui les regardait.
Je regarde les archers enemis se faire dechiquetés par les montures ailées des nazguls.
Les haradrim,reduis desormais au nombre de 500,sont retourner sur les ponts suspendue et bombardent les elfes et nains en dessous.
Decourager par la chargent des orques du morranon,les elfes et les nains se rendent tous,je fait prendre leurs armes et les mets a genous.
Puis on les ligote et on les baillones,puis on les recouvre d´huile et on les fait tous griller.
Les orques hurlent de joie en decouvrant quelle sera leur repas ce soir,quand a moi,je me pourleches en reniflant la bonne odeur de viande grillées.
Nous fesons la bringue toute la nuits,nous remplissant de la biere naine trouvés dans le camp nain.
Le lendemain,je fais le bilans des pertes,il n´est pas bon
BILAN des morts: 500 ourouks
500 haradrim
400 orques normaux
100 orques du morranon
400 orientaux
5 mumakils
10 trolls
c´est beaucoup,mais tout les elfes sont morts et n´oserons plus ataquer Dol-Guldur avant lomgtemps.