Chiryu voici ta mission:
Les corsaires d´Umbar s´ennuient. Je leur ai donc confiés une mission importante: l´invasion des Havres Gris de Mithlond. Les Elfes tiennent cette cité depuis des millénaires mais aujourd´hui ma flotte est plus grande que celle des Elfes. Mais ceux-ci continuent à nous narguer en fuyant vers Valinor dans leurs barges. Si nous envahissont la cité de Mithlond les Elfes seront desespérés et affaiblits. Mais les corsaires ne prendront pas Mithlond sans un capitaine fort et courageux. Je te confie donc cette mission Vir´tak. Des troupes arriveront sur mer et sur terre. A toi de les diriger, Vir´tak. POUR SAURON!!
But de la mission:
Détruire toutes les barges des Elfes
Tuer le plus de soldats Elfes de Mithlond
Détruire le plus de barges de guerre elfes.
S´approprier Mithlond.
Armée à ta disposition:
Sur mer:
Grimbard, le Seigneur Corsaire
500 Navires Corsaires de type Haradrim
10 Barges de Trolls (explosives)
5000 Corsaires d´Umbar
Sur terre:
3 Nazguls sur Ombre aîlée
10 Mûmakil dirigés par un chef Mahud
10000 Guerriers Haradrims avec arme interchangeable (arc Haradrim avec flèches enflammées ou sabre d´assaut) + cape Mahud (renforce la furtivité et la défense)
500 Orques du Morannon
200 Uruk-Haï du Mordor
5 Trolls
Armée ennemie:
Sur mer:
Gorelim, amiral Elfe
450 Barges de Guerre Elfes
300 Barges Elfes (qui ne combattent pas mais qui fuient vers Valinor)
5000 Guerriers Elfes avec arme interchangeable (arc elfique ou épée elfique)+ armure renforcée Elfe
Sur terre:
Glorfindel
Gloïn
Eldem, capitaine des sentinelles de Mithlond
10000 sentinelles de Mithlond
10000 Guerriers Elfes avec arme interchangeable (arc elfique ou épée elfique)+ armure renforcée Elfe
20 Ents
Vu que tu n´as jamais fait de mission sur mer je te donne l´ordre de mener les Navires Corsaires sur mer. Les Nazguls commanderont les armées terrestres!! Bonne chance!!! A l´assaut!!!