Le roi Daïn m´avait dépéché chez les Rohirim pour leur preter mains forte.une fois arriver la bas on m´expliqua la situations,un avant-poste apres le gué de la riviere de l´isen allait etre le rempart pour empecher les prise de la trouée du rohan.5000 elfes et 8000 rohirim étaient la pour defendre cet avant-poste a leur tete Eomer,Gamling,Grimbold et une cavalier talentueux du nom de Eorl,une fois les presentation faite j´exposa les strategie possible et ont choisi une dangereuse je partirait avec les elfes pour affaiblir l´armée ennemie devant le gué et ainsi ne pas envoyer toute nos forçe directement.
L´aube pointait a l´horizon 3000 elfes se tenait sur une longue lignes avec leurs arc devant eux les 2000 elfes restant avec leurs épées et moi au milieu,tous était confiant et connaissait leur mission,nous profiterons du fait que les soldats ennemi serait ralenti en traversant le gué pour les canardé et apres engagé le contact.
L´attente devenait un suplice quand soudains je vis un Uruk-haï avec un arc au loin il me fixa droit dans les yeux et leva le bras 5000 Uruk-haï,50berserk,250 orques se jetais sur nous.
moi:"attender mon ordre pour tirer!"
la premiere ligne d´attaquant se ruait deja sur nous et commençais a traverser le gué une fois l´eau arrivée a leur genou...
moi:"FEU!"
des milier de flèches partirent et tuèrentbon nombres de soldat mais la plupart s´étaient proteger avec leurs bouclier une seconde rafale,de flèches parti mais deja les berserk se ruait au contact.
La charghe fut terrible mais nous tinrent bon le berserk qui se jeta sur moi n´eu pas le temp de souffrir je l´avait trancher net au niveau de la taille ,puis j´en tua un deuxieme et la les uruk suivait les elfes tenait bon deja tout les berserk furent tué mais baucoup d´elfe aussi,de mon coté je faisait du mieux que je pouvait pour tué un maximum d´ennemi,une tete tranchée,un bras mutilé un torse ecartelé,je decida d´utiliser ma nouvelles hache pour voir ce qu´elle valait entre les main d´un expert en hache comme moi.
Magnifique chaque coup porté tuait instantanement un ennemi mais pas de la façon la plus propre qui soit la vibration magique avait raison des armure,de la chair,des ligament,des muscles et des os avec une facilitée deconcertante,mais mon bhoneur fut de courte durée deja bien desd elfes avait succombé,et baucoup des archer durent echangé leurs arc contre leur épée,L´uruk avec sont arc fesait des ravages avec son arc,je decidat de le stopper,mais avant toutje devait empecher plus d´ennemi d´aller au contact des archer,je tua un orque et souffla dans ma corne,250 gardiens nain venu en renfort foncèrent dans le flanc des orques,je profita de la distraction et fonça sur l´uruk,il troqua sont arc contre une épée et fonça sur moi.
Il brandit sont arme et frappa de haut en bas sur moi je bloqua le coup mais fini a genou pour soutenir l´impact,je me releva et tenta de la frapper,il bloqua et contre-attaqua tout de suite,je pus bloquer le coup de justesse avec ma hache magique,sa vibration destabilisa mon adversaire je pus lu porter un coup a la cuisse mais il parut ignorer la blessure et me porta un coup a la tete,je ne voyait plus que mon snag couler sur ma figure et mes yeux aveugler par la haine je fonça sur l´uruk, a chaque coup je le tallaidai de plus en plus mais lui aussi me blessait.
au bout d´un moment l´uruk prit la fuit avant de disparaitre il me regarda et dis
Lurtz:"on se retrouveranain,fois de Lurtz,et cette fois la je te tuerai!"
moi"..."
il hurla une fois et les uruk-haï restant prirent la fuite avec lui.
on avaiut réussi il n´y avait plus de berserk et les 250 orque avait été tué,il restait 3596 uruk-haï qui avait survecu denotre coté 2450 elfes avait survecu ainsi que 225 gardiens nains.je rentra pour me reposer mes blessure m´empechant de pourvoir continuer le combat je passa le commandement a Eorl,J´espere qu´il tiendra.
peu a peu je sombra dans le coma...
A toi Jiraiya tue les jusqu´au dernier Lurtz ne peut plus combatre et il restait Sharcoux,les deux capitaine,8596 Uruk-haï,200pisteurs orque et 500 chevaucherus de ouarges,il nous reste donc 2450 elfes 225 gardiens et tout les rohirrim indemne et moral renforcer pour la petite victoire.voila bonne chance