CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

chiryu
chiryu
Niveau 9
03 avril 2006 à 20:51:02

JE TE HAIS :lol:

ta du pot

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:06:30

nous ont a 3 heures de cours demain!

saydark
saydark
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:46:42

Vive la grève! :fete:

saydark
saydark
Niveau 10
03 avril 2006 à 21:49:51

j´ai sommeil moi on se verra plus tard et je vous signale qu´on a pas fini Minas Morgul chiryu et GOGETA faut se grouiller! Allez tchao les mecs!
:salut:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
04 avril 2006 à 11:41:53

Ben moi j´ai fini!

saydark
saydark
Niveau 10
04 avril 2006 à 12:51:12

t´as ka trouver une autre mission GOGETA ! Si t´en trouves vraiment pas je t´en donnerais une!

chiryu
chiryu
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:27:53

j´ai bientot finis le raport mon maitre.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
04 avril 2006 à 14:58:23

Ben,donné m´en une maitre!

chiryu
chiryu
Niveau 9
04 avril 2006 à 14:58:34

Je me postait derriere les muraille,observant les elfes,les hommes et ces petite teignes poilues apelée "Nains" campant devant la premiere enceinte,se reposant pour ataquer le lendemain.
Je comencais a donner mes ordres,les ourouks devraient se tenir prêt pour unemission nocturne.
Les trolls d´assaut prenant de nouvelles massue cloutées a l´armurerie de la cage a trolls.
Les catapultes s´equipererent des os de prisonier restant dans le cachot.
Les orientaux fesaient leur rituels de combats dans un coin d´ombre.
Les mumakils etaient tous parquer dans leur enclos.
Les Orque organisaient des duels entre eux pour se tenir pret.
Quand a moi,je reflechisait a la strategie pour tenir la forteresse.
Ariver vers minuit,je lancais l´operation que j´avais prevue,Les ourouks sortant par une poterne discrete dans la muraille.
Ils ariverent pret des sentinels du camp,leurs arbaletes parfaitement graissée tirerent une volée silencieusement qui tua sans un bruit les sentinels,des hommes bourés qui devaient profiter de la biere naine pendant le someil de ses posseseur.
Les ourouks,obeissant parfaitement a mes ordres,s´introduisirent dans la tente de ravitaillement et deverserent du poison des haradrim dans la biere et dans la nouriture,puis en repartant,ils deverserent de l´huile dans l´espace entre la 1er et la 2eme enceinte,en formant un grand cercle.
Ils rentrerent en enportant les corps des sentinels plus pret des murailles pour faire croire qu´ils s´etaient aprochés un peu trop des murs.
Le lendemain matin,nous regardimes les nains,hommes et elfes se regaler de leurs nouritures et mourir quelque instant plus tard en se tordant de douleurs.
Je fut rejouis car les rang etaient diminués(7 500 elfes,75 ents,100 nains et 250 gondoriens.sans compter les machines de siege.)
Les survivant hurlerent de rage,puis se mirent en ordre et marcherent vers la forteresse.
Les catapultes entrerent en jeu,tirant des ossement qui provoquaient des hurlement terrifiés,puis ce fut au tours des balistes,qui tiraient de gigantesque lance qui empalait les arivant par groupe de trois ou cinq,enfin les 5500 orques sur les murailles qui "jouerent" a leur tour avec leurs arcs.
Pendant ceci,les ourouks lacherent tous leurs boucliers pour devenir des berseks.
Les 75 ents se trouvent tous sur le flan guauche de l´armée enemie,je decidais d´envoyer le balrog pour les faire cramer,le balrog reussi parfaitement sa mission et alla meme jusqua s´ocuper des trebuchet,les beliers nain furent les seuls machines de siege a survivre.
Puis le balrog rentra a la forteresse,tandis que des projectiles mortelle continuaient a tomber des murs,tuant elfes,nains et hommes.
Les portes cederent sous la pression des demolisseurs nains,mais les trolls qui chargerent juste apres firent reculer les soldats qui suivaient les machines,les trolls furent abatus par les arc,mais ils avaient deja eut le temps de perpeter un sacrer carnage.Mais les soldat repartirent avec autant d´ardeur quau debut,pensant que cela etait la seule surprise,mais une fois ariver a la porte,ce fut au tour des mumakils de charger les rang adverse.
ils furent eux aussi tous abatus,mais les enemis etaient decourages,ils sengoufrerent dans la breche plus lentement,ils furent aceulit par une volée de lance Mahud,puis tandis que ceux qui avaient etait toucer se tordaient de douleurs a cause du poison,les autres furent ceullit par Les 350 bersekers,qui fauchait tous les enemis passant a leurs portée,Les orientaux rejoignirent la masse,trenspercant meticuleusement chaque soldat a leur portée.
Un cris strident retentis au dessus de la melée,les hommes leverent la tête,et s´enfuirent en aprecevant les Nazguls.
J´hurlait un ordre et une catapultes envoya un rocher enflamer s´ecraser sur le cercle d´huile,qui s´enflament aussitot,emprisonant les reste de l´armée enemie qui furent rapidement decimé par les balistes et les catapultes.
Toute l´armée adverse etant anihiler,nous raportions encore une brillante victoire au maitre.

chiryu
chiryu
Niveau 9
04 avril 2006 à 15:00:01

CHIRYU ET GOGETA,LES INVINCIBLES SOLDATS DU MAL ,POUR LA GLOIRE DU MAITRE!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
04 avril 2006 à 17:44:03

GLOIRE AU MAITRE!!!!!!!!!!

saydark
saydark
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:24:09

Voici vos notes les gars:
GOGETA:
comprehension: 18/20
mission: 17/20
moyenne: 17.5/20
Tres bien!

Chiryu:
comprehension: 17/20
mission: 19/20 (bien la statégie du poison)
moyenne: 18/20
Tres bien!

Bon je suis fier de vous les gars! on a plus qu´à réparer un peu Minas Morgul! Par contre chiryu je vais te dire que seul Saroumane connait le moyen de créer des berserks! Mais c´est pas grave!
Quant à l´Anneau Nain, je vous donne celui de Khazad-Dum que les Gobelins m´ont rapporté! Il est à vous deux faites en bon usage!

Et au fait vous passez tous les deux au niveau 4 directement! Plus qu´un niveau et vous pourrez quitter mon armée pour construire votre propre cité. Allez voir page 1 vos bonus!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:28:26

Merci maitre,je recrute:300 hallebardiers et 100 archers de rhun,80 uruk hai du mordor et 70 cataphractaires!Quels sont vos ordres maitre?

chiryu
chiryu
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:45:41

je compose ma troupe de geant(je suis niveau 4)
200 geants armée de 2 epée chacun
200 geants armée d´une pique de semi-troll a leur taille
150 geants armée d´un arcs geant chacun

Tous proteger par une armure de troll d´assaut a leur taille.

Maitre,dite moi si vous acepeter.

chiryu
chiryu
Niveau 9
04 avril 2006 à 18:47:01

HA et au fait,a coi sers l´anneau de Khazad-dum exactement?

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:53:48

Euuuuuuuuuuuuh...chiryu,desolé,mais je ne crois pas qu´il existe 550 geants en terre du milieu!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
04 avril 2006 à 18:55:41

je souhaiterai avoir les regles entieres des cités!

chiryu
chiryu
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:01:55

ok alors je vais refaire une fiche mais je recrutes que des homme alor,on v

chiryu
chiryu
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:05:13

Dsl ya un bug

On va dire que je suis le seul geant du groupe.

150 berserkers venues de l´isengard
50 troll d´assaut
200 Archer haradrim(fleche empoisoné et un sabre)
100 soldat de Rhûn(piquiers)

et a coi ser l´anneau stp?

chiryu
chiryu
Niveau 9
04 avril 2006 à 19:07:13

Je vousdrai aussi les regles des cités que l´on peut faire et aussi tous les truc nouveaux que l´on gagne en fondant sa propre citée

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.