CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

°°°°°°La Guerre de l'Anneau°°°°°°

saydark
saydark
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:45:08

Bon les gars! J´ai fait une petite liste des forces et de pouvoir pour voir ou on en est!

Je vous explique: Je marque le nombre de soldats de l´armée et un nombre en points qui montre en quelque sorte l´armée la plus puissante à la moins puissante. Le max de pts est 5000.

Forces de Sauron: 2047500 soldats; 3210 pts
Forces des Hommes: 1554879 soldats; 1020 pts
Enclaves Elfiques: 2004963 soldats; 2549 pts

Et voilà le camp du bien devrais se bouger un tantinet!

saydark
saydark
Niveau 10
08 avril 2006 à 19:48:32

Bon faut que j´y aille! Jiraya, battle, lyric, et tous les autres faudrait peut-être penser à renverser Sauron, non? Enfin, on verra ça demain!
:salut:

chiryu
chiryu
Niveau 9
08 avril 2006 à 22:40:24

tu veux t´auto renverser?

saydark
saydark
Niveau 10
09 avril 2006 à 11:31:24

chiryu je parle aux gars du Bien là je suis Elrond pour ceux du Bien. :sors: Pour mes forces du Mal, je m´inquiète pas vous êtes en tête!
:oui:

chiryu
chiryu
Niveau 9
09 avril 2006 à 11:44:09

nn mais si Elrond(toi) renverse Sauron(toi aussi) sa fait bizarre coi.
Tu te renverse toi meme en gros.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:38:41

S´cusez probleme d´ordi,je fais mon rapport dans 25 min!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
09 avril 2006 à 19:58:43

Bon,c´est parti!

chiryu
chiryu
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:08:24

GOGETA,tu veux faire l´assaut terestre ou pas?(apres que je poste le blocus maritime(tt a l´heure)

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:09:44

Oui,stp!

chiryu
chiryu
Niveau 9
09 avril 2006 à 20:43:02

ok,je poste le blocus maritimes tt a l´heure.

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
09 avril 2006 à 20:47:07

Je tiens tout d´abord a remercier chiryu!
J´en avais le sentiment,ce jour sera celui de notre victoire!L´armée terrestre que chiryu m´avais donné se trouvée devant moi,melée a mes hommes et se que saydark m´avait donné:les trolls et les mumakils se tenez sur mon flanc droit,le centre composé les haradrims et les orques et le flanc comporté les orientaux et les uruks!L´ennemi,lui,comporté:les sentinelles de mithlond sur le centre ou le combat serais serée,les guerriers sur la gauche qui nous poserons probleme et les ents surla droite qui ne poserons pas de problemes!C´est alors que la bataille commenca:
les elfes chargerent dans de grandes clameurs:
Elfes:Pour les elfes!pour elrond!pour les immortels!pour gil-galad!pour les havres gris!pour les terres du milieu!TOUS CONTRE SAURON!A L´ASSAUT!
Les elfes tirerent de longues fleches sur les orientaux,mais,voyants quelles s´ecrasées sur leurs boucliers,ils tirerent leurs epées et chargerent mes hommes.Sur le centre les elfes(depassants gloin),chargerent les haradrims,mais ceux-ci,juste avant,tirerent une volée de fleches transpercant l´ennemi et stopant sa charge,mes haradrims tirerent alors leurs sabres et chargerent sus!Sur le flanc droit les ents lancerent leurs rochers,tuants 2 trolls et 1 mumakil!Ils attaquerent ensuite au corps a corps mais les mumakil les ecraserent en grand nombre,et les survivants etaient achevés par les trolls,puis nos hommes chargerent sur le flanc des sentinelles elfes!
gloin:102,103,104...
glorfindel:Le troll ne comptait que pour 10 nain,et non pour 50... :hum:
gloin:vous alllez voir elfe se qu´1 nain peut faire su...BLAM!Il fut ecrasé par 1 mumakil!
glorfindel:gloin!
gloin sorti alors de terre:"je vous avez bien dis que mon armure etait resistante!"
Pedant se temps,sur le flanc gauche les orientaux repoussez les elfes du mieux qu´ils pouvaient,mais ils ne comprenaient rien!Pourquoi les uruks n´attaqués ils pas?Après un examen plus detaillé on aurait vu que leur musculature augmentée a la vue du sang qui coulait,et tout a coup ils commencerent!Les uruks chargerent frenetiquements les elfes,creusant des brechent dans leurs rangs(pour ceux qui connaissent warhammer,c´etait un peut comme des fanatiques gobs!)et renverserent pendant un court moment l´ennemi quand tout a coup les renforts arriverents:les mumakils qui avaient enfoncés le flanc des elfes avaient semé la panique et l´ennemi c´etait replié!La charge brisat l´ennemi ainsi que leur courage et ils s´enfuirent,pourchassaient par nos hommes massacrants tout les elfes qui ne couraient pas le marathon!Ce fut la victoire! et quelle belle victoire,malgrès les pertes!Mais je devait arreter le convoi ennemi qui passait par l´ithilien!Quelle facilité avec mes troupes:De nuit les miliciens hobbits qui montés la gardes furent abbatus,mes haradrims mirent alors le feu aux tentes ennemis et les mumakils puis les nazguls massacrerent les rangers et les dunedains,victoire facile!

bilan:nous avons remportés 2 brillants victoires,pas un rangers n´a survecu dans le convoi,il reste seulement 1000 sentinelles de mithlond,1000 guerriers elfes,pas un ent,seul gloin et glorfindel ont survecus parmis les heros,l´invasion est repoussée!

Nous avons perdus 2 mumakils,4 trolls,4250 haradrims,350 orientaux et 125 uruks,halbarad a rejoins son cousin,aragorn avec faramir,mais sans le convoi!Moralitée c´est une belle victoire! :) :fier: :content:

Voila,je tiens encore a remercier chiryu!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
09 avril 2006 à 21:05:27

Allez,a demain!

chiryu
chiryu
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:11:05

voila je poste le blocus et tu peux t´ocuper de Fondcombe.
ps:JE srai toi je comencerai a ecrire l´histoire de suite.

chiryu
chiryu
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:12:56

la voila l´histoire .

Tandis que les Corsaires se repartissait egalement dans les vaisseaux,j´elaborait une strategie.
Je vis tout a coup les vaisseux de guerre elfe ariver,les corsaire etant tous pret,j´ordonais a la flotte de lever l´ancre.
Les elfes vaviguaient droit vers notre flotte,pensant vaincre facilement cette flotte de vaisseaux corsaire,moins efficace que les vaisseaux elfiques.
Au dernier moment,5 barge explosive sortirent de nos rang et eperonerent la flotte enemis,transformant a eux cinq 250 barge elfes en debris fumant.
Puis les vaisseaux elfique se retrouverent a porter de tir,des fleches enflamer volerent imediatement des ponts de nos bateux,la riposte elfique ne tarda pas.
Les fleches continuait a voler,tandis que chaque seconde qui passait reduisait l´espace entre les deux flottes.
Une fois a quelque mettre,tous les corsaire prirent des bombes incendiaires.
Mon vaisseau se diriga vers le vaisseau amiral des elfes,facilement reconaissable a sa coque argenté.
Tous nos vaisseaux eperonerent les vaisseaux enemis,des l´eperonage,les bombes incendiares volerent pendant 5min,puis les corsaire prirent leur epées et se lancerent a l´assaut des vaissaux de guerre elfes.
Je me lancai a l´assaut du vaissaux amiral en 1er,je me dirigais rapidement vers le comandant de la flotte
enemie,Gorelim,tranchant,pourfendant,dechiquetant(
ect) sistematiquement les rare elfe qui voulurent m´areter.
J´arivais alors au niveau de Gorelim,un combat s´engagea dont je triomfhait grace a un coup de mes 2 epee en meme temp,une lame venant sur la droite et l´autre a gauche.
Il para la 1er lame mais la 2eme le coupa en 2.

Nwous reussisons facilement a prendre les vaissaux restant.
J´ai alor une idée.
Je fait rentrer les 5 barge explosive restante dans 5 bateaux elfique qui rejoingne le convoi de barge et se font sauter au milieu,detruisant toute les barges.

Voila maitre,le probleme des elfes est resolu.
Bilan des Perte.
750 corsaires.
50 vaissaux.

Mais tout les enemis au fond de l´eau,en train de nourir les poissons.

chiryu
chiryu
Niveau 9
09 avril 2006 à 21:13:37

oula!c plus court que je pensait.

Serais-je noter ce soir?
jatend ma note ,mon maitre.

saydark
saydark
Niveau 10
10 avril 2006 à 12:03:17

Bien les gars voici vos notes (et vos remarques):
GOGETA:
comprehension: 19/20
mission: 19.5/20
moyenne: 19.25/20
Excellent! Par contre, je préciserai que tu ne m´appelles plus saydark lorque tu racontes une histoire.

Chiryu:
comprehension: 19.75/20
mission: 18.5/20
moyenne: 19.1/20
Excellent!

Y a quand même un petit blême! mais vous saviez pas donc c´est pas grave! Les Héros ne peuvent pas être tués quels qu´ils soit! On imagine qu´ils fuient ou qu´ils sont laissés gravement blessés mais ils ne meurent pas! Souvenez-vous en!
comprehension:

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
10 avril 2006 à 13:07:18

Ok maitre,quelle est ma prochaine mission?

grabouif
grabouif
Niveau 8
10 avril 2006 à 16:34:45

desolé jiraiya j´ai pas vu ta question mon heros s´apelle Orglim voila :desole:

saydark
saydark
Niveau 10
10 avril 2006 à 18:33:02

GOGETA voici ta mission:
Depuis la guerre de Minas Morgul, la cité morte a beaucoup souffert. Il me faut des troupes fraîches pour protéger Minas Morgul des derniers assauts des Hommes. J´ai donc décidé de te confier la surveillance de Morgul, GOGETA. Tue les derniers Hommes qui s´attaquent à la cité et rompt les espoirs des Peuples Libres.

But de la mission:
Tuer les Hommes venus s´attaquer à Minas Morgul.
Restaurer Minas Morgul grace aux ouvriers Orques venus aider
Maintenir le plus de troupes en vie

Armée à ta disposition:
Roi-Sorcier
2 Nazgul sur Ombre aîlée
Toi
5000 Orques du Morannon
5000 Orques
500 Uruk-Haï
10000 ouvriers Orques
20 chariots remplis de matériel pour restaurer Minas Morgul

Armée ennemie:
Boromir
Aragorn
Gandalf le Blanc
Imrahil, prince de Dol Amroth
5000 soldats de Minas Tirith
5000 archers de Minas Tirith
1000 chevaliers de Dol Amroth

Bonne chance!

gogeta853
gogeta853
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:38:55

Hum...seigneur...boromir n´est il pas mort?

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.