Merci mon maitre je vous en suis eternellement reconnaissant!J´ai maintenant 70 hallebardier,30 archers et 20 cataphractaires!
Je part vaincre!
Nous nous arrivames a la frontiere nord de rhun enfin,apres 15 jours de marche nous etions faces aux elfes,plus de 2000 elfes se trouvés face a nous.Quels bandes d´idiots!Ils avaient faits une fatal erreur en restant a decouvert,les elfes etaient des faibles,rien a voir avec nous,ils n´etaient pas habitué au combat decouvert quelle chance!Mais c´etait normal,trandhuil etait le roi elfe le plus hostile existant,il etait trop temeraire:
il avait placé ses cavaliers devant les orientaux et les archers allés avoir une petite surprise...Ces alors que trandhuil levat sa lame et la bataille commenca:
Les cavaliers elfes s´elancerent vers les orientaux,anfitarion lanca des ordres dans les rangs et les hommes se mirent en phalange!Les elfes essayerent d´arretés leur charges mais mes archers firent feu,abbatant les premiers et ils rentrerent dans les piques se faisant massacrés!Les orques chargerent les archers elfes,ceci banderent leurs arcs,visant sogneusement,quand des elfes se mirent a voler:le nazgul etait passait a l´attaque,les elfes se tournerent pour le toucher mais au meme moment les drakes de feu arriverent,suivient des trolls puis des orques!Les archers elfes,comme les cavaliers,furent vite mis en deroute,trandhuil lanca un sort sur un drake trop temeraire,le tuant sur le coup,un orque armé d´un arc tira alors sur trandhuil lui traversant le bras!Les elfes s´enfuirent vers les bois,maintenant en faibles nombre,c´etait la victoire!
bilan:C´est une victoire eclatante,l´ennemi est en deroute,j´ai perdu 70 orientaux,100 orques,un drake et 1 troll!Les elfes se replient,il reste 75 achers,50 cavaliers et trandhuil blessé,nous avons pensaient les poursuivrent mais nous ne l´avons pas fait pour plusieurs raisons:
1.le maitre ne nous l´a pas ordonné.
2.nous aurions surements etaient victimes de nombreuses embuscades dans la foret
3.nous n´avions pas assez de provisions!
Voila,j´attends les ordres du maitre et se qu´il pense de ma mission!