L´ennemi approché,gothmog se tenais au centre des orques:
orque:general...
gothmog:qui a t´il?
orque:mh...nous venons d´observer l´ennemi:
les hommes avancent au centre,les ents devants,les elfes derrieres,le flanc droit est tenu par les nains et le gauche par les rangers!
gothmog:Bien,arc en main!
Les haradrims et tout les orques banderent leurs arcs,gothmog allez donner l´ordre de feu,quand une volée de fleche toucha les orques...les elfes!Grrr,les laches!
gothmog:FEU!
Tous les hommes firent feu,touchants bon nombres d´hommes et de nains.Les ents s´arreterent alors et tirerent avec les trebuchets sur les remparts!Les tour et les echelles ennemis approchés,et le corps a corps commenca!Les haradrims tirerent encore une fois quand les tour s´ouvrirent,et les orques tirerent leurs epees etles haradrims leurs lances!
orques:des aigles!
gothmog:allez y!
4 nazguls s´envolerent engagants le combat avec les aigles!Gothmog se tournas ses hommes controlaient la situation,tout se passait pour le mieux!
uruk hai:La porte!
En effet la porte ceda:
Les hommes s´elancerent,plein d´ardeur mais beaucoups les attendaient derrier la porte:Le balrog,100 trolls,50 mumakils,1000 orientaux,5000 orques et 500 uruk hai!Le combat s´engaga,le magicien blanc affronta le balrog,les ents contre les trolls,les mumakils contre les rangers et l´infantrie contre les elfes:gandalf utilisa toute sa force et vaincit le balrog mais etait presque mort,une vingtaine de mumakils furent abbatus et la bataille fus sanglante!
orque:mon seigneur nous devrons bientot nous repliez!
gothmog:foutaises!
Inconsciemment,je chargais aragorn,mais fus blessé,3 nazguls furent bannis mais la plupart des heros ennemis furent blessés!
orque:Il y a une faille dans les remparts!
Ce fut un veritable chaos!
gothmog:Ont se replient!
Toujours dans le chaos nos hommes se replierent,laissant de nombreux morts dans leur sillage!
Bilan:Nous avons cedaient le premier niveau,mais avons largements diminués les rangs ennemis:
Presque tout leurs heros sont blessés,le magicien blanc est entre la vie et la mort,ils leur restent:10000 elfes,2000 rangers,75 ents,600 nains,500 gondoriens,15 trebuchets,7 demolliseurs et 300 rohirrims.
De notre coté:Le balrog est vaincu avec 3 nazgul,il reste 5500 orques,2500 haradrims,45 trolls,700 orientaux,27 mumakils,45 catapultes et 350 uruks hai!Blessé,je cede le commandement a chiryu!