VOICI LA SUITE DU RAPORT MON MAITRE.
Nous etions a quelque metre du camp humain,en compagnie des forces deja sur place que nous devions aider,je comptais donc 2tour de siege,35 corsaire et 50 orques du morranon de plus dans ma petite armée.
Je decidais de lancer l´assaut tout de suite,grace aux armes de sieges dont je disposait.
Je fis alors monter 75 berseks dans chaque tour de siege,les haradrim prirent leurs arcs et tirerent une volée de flêches par dessus la porte,pour couvrir les tours.Les hommes monterent sur les murs pour repliquer et l´echange dura un petit bout de temps,le temps que les tours arive jusquau murs lateraux du fort,la les haradrim reculerent en ,prenant leur sabre tandis que les hommes se separerent pour aller combattre les berseks.Juste apres,les trolls entrerent en action et firent rapidement sauter la porte,les haradrim chargerent,suivit des orques du morranon,ils combatirent les rares humains restés en bas tandis que ceux du haut se fesaient massacrer.
Les trolls entrerent et detruisirent toute les strucures,une fois les tout hommes morts,nous refime route vers Barad-Dur,pour recevoir les nouveaux ordres du maitres.
Nous partimes en laissant derriere nous les orques et les tours,et des debris de mur.