Si vous venez de créer votre blog ou votre pseudo sur JeuxVideo.com, vous devez aller sur http://blog.jeuxvideo.com pour activer votre blog et poster des articles.
Retourner à la page d´accueil
gollum77
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:26:07
Ouais, j´ai changer de fondcombe en mordor mon blog... Mais t´inquietes pas, t´auras l´image de Tosstakie... Je ttrouverais bien un site de nerd...
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:29:10
Tostaky c´est un nerd parce que même qu´il porte des lunettes.
_NemesiS_
Niveau 10
13 avril 2006 à 12:50:01
Non, il ne porte pas de lunettes je crois.
Jackasso
Niveau 11
13 avril 2006 à 12:51:33
Si ! Il porte des lunettes rectangulaires. Je crois.
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 12:56:50
UNREAL ayant toujours raison, le contredire tient de l´inconscience.
gollum77
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:00:08
Nan, de la calomnie... Jackasso, perd pas la photo de Tost, je la sortirais en soiree... Mouarf, ca va saigne
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:04:02
Moi, je me suis déjà montré virtuellement à l´époque de Resident evil 4 et il y a peu sur GAME KULT, m´enfin je préfère désormais garder l´anonymat, il ne vaut pas mettre un visage derrière le pseudonyme UNREAL.
gollum77
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:04:34
Si quelqu´un a garder la photo, qu´il fasse tourner^^
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:31:00
Je l´ai, mais pour ne pas nuire à son anonymat je ne la divulgerai pas. Je suis trop bon.
gollum77
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:32:53
Remplca B par C;
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:33:32
Apprends à mettre des lettres dans l´ordre.
gollum77
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:34:42
Apprends a me donner tes photos.
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:35:18
Apprends à être raisonnable, dans la mesure du possible.
_NemesiS_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:39:52
Conclusion : Vous vous équivalez. :nerd:
gollum77
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:40:52
Apprenons a lapider Nemesis.
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:47:38
Achevons-le avant d´être désinvoltes, en n´ayant l´air de rien.
[Tostaky]
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:48:47
Para la queja Mexica, este sueño de America, celebremos la aluna, de siempre, ahorita.
_NemesiS_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:50:06
"n´ayant l´air de rien." Tu n´aurais pas écouté la chanson de Noir Désir - Tostaky maintes fois par hasard ?
Ben oui, je déconnais mais en même-temps, c´est vr... Ok, je m´abstiens.
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:50:07
Fredonne-t-il en espérant grapiller le 200ème post.