Yes, bon anniversaire Fox
Bon anniversaire Fox !
Pipi beurzdé
Merci les mecs, ça fait plaisir
De rien !
Zut, joyeux zanniversaire
Merzi.
Pasbonnanniverssaire
Mais qui es-tu toi ?
Arf, on a pas réussi à s´en débarasser cette année Bonne annuf
Bordel de jeuxvidéo.com pourquoi ya pas de fonction " éditer " comme partout? bref bonne annIf
Merci, ça fait plaisir ) c´est très excitant
Bon anniversaire Fox_2004 avec beaucoup de retard.
Merci chez les communistes, nous sommes beaucoup attardés.
Le prochain est Bitores_Mendez.C´est demain et il n´est toujors pas revenu...-_-
Le prochain membre actif sera Arturo, le 25 Mai.
Dans 5 jours
Et moi dans 6 jours
today c est l annivairssaire de bitores-mendez. mon cousin. je ne sais pas si il l adit mais je l aipas vu. mais je le dit son frer il s appelle hady
Bonnanniversaire
Je traduit :C´est l´anniversaire de Hady, le frère de Bitores_mendez.Bitores_mendez, son annif c´est le 28/4 -_-