Champomy !
51 !
52 !
Tu sais ce qu´est le 51 au moins ?
Ce qui va après 50 et avant 52
Un pastis très très très amer, moi j´aime pas
Heureux, gloups heureux, gloups je suis heureux comme le 51 Bourrin, comment t´as pu fêter le 51ème message sans poster avec ce pseudo ?
ce topic ne rajeunit personne
"PS: Tomb Raider Legend est terrible, je l´attends sur GC pour les bonus!(la liste des jeux préférés à mettre est trop courte tudju!)"
C´est sûr, qu´il va sortir sur Gamecube ? ^^
Peut-être.
Oui, la liste des jeux préférés est trop courte... l´autre aussi
Zico, si tu m´entends, connecte-toi sur MSN !
Il s´en fou de ça je crois !
Il est plutôt sourd :sractastrict:
Oui il va sortir sur Gamecube, mais cet hiver.
Schyzo666Un pastis très très très amer, moi j´aime pas
T´as bien raison, boit du SoHo tu verras come c´est meilleur
D´accord je demanderai à des potes si ils peuvent pas en rapporter au bahut
Hey Schyzo, pour une fois que je me suis connecté hier soir, t´aurais pu être là...
Tsssss, j´ai aut´e chose à foutre moi que d´attendre un geek qui pomme son mot de passe toute les 10 minutes
Là, je suis sur l´ordi de mon père, où MSN marche pas, alors j´ai trop la glande d´allumer le mien.
De toutes façons, je l´ai retrouvé
T´as aussi trouvé la fonction "Mot de passe perdu ?"
Tiens, tu te souvenais même plus de celui de RichardGotainer ^^