Si on additionnes les deux chiffres de ton âge prochain, on obtient ton âge mental.
-SuparStar-
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:07:14
Genre j´ai l´âge mental de Schyzo666, lol mdr mais quel affront.
Fox_2004
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:08:52
Qui te dit que schyzo a bien l´âge qu´il prétend être ...
Fox_2004
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:09:11
Qu´il prétend avoir... Désolé.
-SuparStar-
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:25:42
Qui te dit qu´UNREAL a bien l´âge qu´il prétend avoir ?
Fox_2004
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:28:14
Unreal alias suparstar et alias... tostaky/antichrist ? Ce mec-la est bien un mytho. Du moins je n´ai jamais vu un psychopathe tenir des propos cohérents et vrais.
-SuparStar-
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:29:44
Ha ha, je te mène en bateau, j´ai également le pseudonyme Schyzo666. Tout le monde le savait sur le forum, pourtant.
Fox_2004
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:33:18
Mon dieu... cela voudrait dire que nous ne sommes que deux forumeurs sur ce forum ? Bien joué le coup du Seb homo, j´y ai cru.
_NemesiS_
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:47:18
Oula... Je ne suis pas homosexuel, je suis zérosexuel... Ou presque, nuance.
-SuparStar-
Niveau 9
26 mai 2006 à 21:49:02
T´es surtout trop jeune pour ça, tu découvriras tout cela d´ici quelques années. :nerd:
_NemesiS_
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:49:08
En fait, parfois je suis hétérosexuel et parfois zérosexuel. C´est dûr à comprendre. ^^
[Tostaky]
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:50:48
La main est ton ami (il fait bizarre ce smiley à côté de ce message )
Fox_2004
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:52:13
De toute façon, un trou est un trou, un sexe n´a pas d´oeil.
_NemesiS_
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:52:18
-SuparStar- Tu as tout à fait raison ! Les jeunes kikoo de maintenant s´impatientent trop vite pour avoir une petite amie ou un petit ami ou ils se la pète qu´il sorte avec quelqu´un LOLOLOL et au résultat: Ils sortent même pas une semaine avec... Si t´aimes quelqu´un vraiment, c´est que pour lui/elle, c´est pas pour se la peter devant tout le monde: "ué jsors ac lui depui 3 jour jle bad tro lol ilé crakan".
_NemesiS_
Niveau 10
26 mai 2006 à 21:52:59
[Tostaky] Oui, c´est bien quelques fois !
Schyzo666
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:37:30
Unreal Mais non, c´est moi qui possède ton pseudo, et ps toi qui possède le mien. C´est moi la personne à part entière ici, toi tu n´es qu´un débrit de ma grande schyzophrénie.