_Nemesis_ bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 21:52:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-SuparStar-
Tu as tout à fait raison ! 
Les jeunes kikoo de maintenant s´impatientent trop vite pour avoir une petite amie ou un petit ami ou ils se la pète qu´il sorte avec quelqu´un LOLOLOL et au résultat: Ils sortent même pas une semaine avec...
Si t´aimes quelqu´un vraiment, c´est que pour lui/elle, c´est pas pour se la peter devant tout le monde: "ué jsors ac lui depui 3 jour jle bad tro lol ilé crakan".
Mouarf, genre t´as besoin d´être amoureux pour en bourrer une.