CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vos Anniversaires

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 mai 2006 à 10:38:54

Fox_2004 Posté le 26 mai 2006 à 21:08:52

Qui te dit que schyzo a bien l´âge qu´il prétend avoir ...

Schyzo666 hymself :-))) Et mes autres personnalités qui savent que je suis le maître de leur conscience.

Zico
Zico
Niveau 12
27 mai 2006 à 10:42:56

_Nemesis_ bouton profilbouton profil Posté le 26 mai 2006 à 21:52:18 Avertir un administrateur à propos de ce message !
-SuparStar- :d) Tu as tout à fait raison ! :bravo:
Les jeunes kikoo de maintenant s´impatientent trop vite pour avoir une petite amie ou un petit ami ou ils se la pète qu´il sorte avec quelqu´un LOLOLOL et au résultat: Ils sortent même pas une semaine avec...
Si t´aimes quelqu´un vraiment, c´est que pour lui/elle, c´est pas pour se la peter devant tout le monde: "ué jsors ac lui depui 3 jour jle bad tro lol ilé crakan". :rire2:

Mouarf, genre t´as besoin d´être amoureux pour en bourrer une.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
27 mai 2006 à 11:56:58

Mouais ou juste pour le sexe comme les schizophrènes de ce fabuleux forum. :nerd:
Ou pas.

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
27 mai 2006 à 14:11:20

Schyzo je suis dsl hier j´avais plein de bug de connection...
Bon annif en retard :desole:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 mai 2006 à 14:16:28

Schyzo666 :d) Bon anniversaire de retard. :fete:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:28:12

Bon anniversaire, camarade Schyzotchev :-) :fete: ( avec un peu de retard ).

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 mai 2006 à 16:49:20

Vous serez goulagés.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:38:27

Fuck me ! I´m so pas fashion. :rire2:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
27 mai 2006 à 20:52:15

Bon anniversaire Schyzo!
Cherchez pas plus loin, c´est moi qui ais battu le record de celui qui est le plus en retard. :banzai:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
27 mai 2006 à 20:54:28

" Schyzo666 Posté le 27 mai 2006 à 16:49:20

Vous serez goulagés. "

Bonne idée :noel: :urss: :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
27 mai 2006 à 22:07:00

Hey dark_liquid salut, on te voyait plus trop. ^^

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:25:38

Seb :d) Ah non, c´est crade d´enculer un mec :dehors:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
27 mai 2006 à 23:56:18

Chacun sa personnalité Camarade ! :noel:
Zico, les acteurs pornographiques, tu penses qu´ils sont forcément amoureux du partenaire auquel ils font l´amour ?

Zico
Zico
Niveau 12
28 mai 2006 à 00:05:28

Bah non justement, c´est ce que je te dis... :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:08:13

Stallink a disparu. :snif:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
28 mai 2006 à 12:41:13

Emporté de l´autre côté du mur :nonnon:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 mai 2006 à 15:50:29

:lol: "Au secours !" qu´il criait non ?

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
28 mai 2006 à 18:23:45

Seb :d) Bah il y en a qui le font bien avec leur môman mais qui filment pas :dehors:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
28 mai 2006 à 22:03:46

Muarf ! Si je ferais des films avec ma mère et que je les envoient à Vidéo Gag, je gagne le jackpot ! :rire2:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
29 mai 2006 à 21:23:47

Sans demander les droits d´auteur, je me voit dans l´autorisation de corriger le poste de mon compère ci-dessus. Même avec les droits d´auteur, je n´en aurait pas besoin vu la différence qui va suivre.

MOuarf ! Si je FAISAIS des films avec ma mère et que le les ENVOYAIS à l´émission-beaufesque-doménicale, je GAGNERAIS le Jackpot.

La vidéo du moment