" Général, je... je vous souhaite une bonne continuation sur ce forum communiste " et " Bon mandat Commandant ! "
Mille mercis !
:urss:
" à quand les prochaines élections ? "
Jamais !
:urss:
" Oubliez ça, le général a prit le pouvoir par la force de sa Kalashnikov. Le peuple lui vouera un culte toute sa vie. "
Ceci n´est rien d´autre que la pure vérité
" Pas besoin d´élections, notre Mère Patrie est très bien dirigé par notre général "
