L´abstention n´es pas de mise me concerant, donc...
200!
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:51:44
Bande de crevures doublé d´une âme de rapiat.
Désolé, votre âme ne me servira point durant ma quête pour le triomphe du bien.
_NemesiS_
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:51:56
"Pour la plainte de Mexica, ce rêve de l´Amérique, nous célébrons l´aluna, de toujours, en ce moment." ^^ Oui, je suis pas fort en Espagnol...
[Tostaky]
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:52:30
Que l´agonie vous soit douce, vous vous complaisez dans la médiocrité à ce que je vois...
[Tostaky]
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:53:40
Seb ton inculturance n´a d´égale que ta médiocritude hehehe :beauf: C´est la suite de Tostaky.
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:55:01
Tant que tu ne révèles pas aux yeux du public mon énorme bourde sur MSN il y a cinq minutes, je me contenterai de rester digne face à ce cuisant échec qu´est la quête du 200ème post.
[Tostaky]
Niveau 10
13 avril 2006 à 13:56:15
Je ne suis pas fourbe au point de te discréditer devant tes seuls fans
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 13:59:27
Moi au moins, j´ai mes fans. Et tocasséliminé.
[Tostaky]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:01:14
EEttrreee faaaannnn
_NemesiS_
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:05:37
Pascal Obispo non ?
[Tostaky]
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:06:15
Chuut pas d´insultes ici
gollum77
Niveau 10
13 avril 2006 à 14:42:36
Pinaise, je veux savoir quelle est cette bourde!!!
UNRE4L
Niveau 9
13 avril 2006 à 15:10:42
Cela se doit de rester confidentiel.
Au cas contraire, ma réputation en serait salie à vie.
Je te demande donc d´en rester au 213ème post de ce topic, ça te portera tellement malheur que tu vas sous peu perdre la mémoire et oublier cette affaire.
gollum77
Niveau 10
13 avril 2006 à 15:23:14
Oups, j´ai oublie de tout lire ton post Unry
Fox_2004
Niveau 10
13 avril 2006 à 21:55:48
Jackasso Posté le 13 avril 2006 à 00:56:36 Le prochain c´est Fox_2004. Le 23 Avril, je crois.