C´est trop bien son propre PC dans sa propre chambre dans sa propre peau !
Surement^^Moi j´ai ma PS et ma GC dans ma chambre.
N´est ce pas l´anniversaire de notre cher Modérateur ? Bon anniversaire
Modérateur ? Qui a dit modérateur ?
BON ANNIVERSAIRE GENERAL ! Vous faites la fierté de notre mère patrie
Ah oui j´avais oublié ce que ce forum était devenu Tu as msn Fox ?
Oui bien sûr mais je n´arrive pas à me connecter sur cet ordi
Mille mercis, mes chers amis
Vingt-cinq ans déjà ! le temps passe vite
Rien que pour vos yeux, je poste en rouge, la couleur de notre Patrie. ^^
Vive Resident Evil etVive notre Mère Patrie
Général je suis ému...
Tu devrais changer ton adresse mail et remplacer 1944 par 1968
Bon sinon, bon anniversaire à toi
Fox_2004 : Ceci est tout à fait normal d´être ému
Zico : Mille mercis, cher ami
Mai 68, j´aime ça
Ou 1917, encore mieux
Notre général a déjà 25 ans !
Mais en tant que soldat combattant pour notre mère Patrie, je ne me dois pas laisser passer pour émotif !
Joyeux Anniversaire Général !
Bon anniversaire Pr_Arturo !
Zico : Ou pas
" Mais en tant que soldat combattant pour notre mère Patrie, je ne me dois pas laisser passer pour émotif ! "
Il faut toujours garder son sang froid
Sinon, je te remercie également
_Nemesis_ : Merci bien, cher ami :urss: ^^
Très mauvais anniversaire Bourrin
Je te souhaites de tout mon coeur que tu vas mourir jeune.
Idem, et mes plus mauvais voeux.
Encore bon anniversaire.
Je te meprise