Non mais chuuut... il ne faut pas contrarier les névrosés.
Ho, j´oubliais, t´aurais failli perdre Igor à cause de ce malade.
Je sais pas quoi répondre alors je vais sourire bêtement.
Idem.
http://www.dopamyne.net/jt/jeux-flash-179-3d-logic.html
* Posté le 09 octobre 2006 à 20:26:36 avertir modérateur * Je sais pas quoi répondre alors je vais sourire bêtement.
Arrête de refaire 20 fois la même chose, ça t´évitera de passer pour un con.
Ouais arrêtez de sourire ou vous allez passer pour des cons
T´as l´air 5 fois plus con que nous du coup.
Mon cher Schyzo chacune de tes interventions me confortent dans mon jugement que tu n´est qu´un cuistre.
Lol, j´adore la façon dont c´est dit.
Il aurait dû mettre des jusqu´à épuisement.
Je m´appelle Nemesis et je suis un gros kikoo lololololololo.
Concours Ikea 2007 :http://fits.konversation.com/maestro/ms/fits/catalog/fr/rules.jsp
T´écris trop bien pour être un kik0o Seb.
Parfois je préfére me dire qu´il a été hacké...
http://www.koreus.com/media/boten-anna.htmlLe gars il a abusé de IRC...
iCo.[Tostaky] Moi hacké ?
Il faut que je vous dise, je connais un bot, elle s´appele...
Spleak ?
What ?. .. :-/