CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2006 à 21:05:17

Je vais l´imprimer en montrant à mon proviseur et je suis sûr qu´il n´a pas l´air comprendre. peut-être un jour que son fils Fox lui dira. :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
18 octobre 2006 à 21:07:49

Je pense que je vais faire un test de Q.I. (Pour Jackasso, Q.I. = Quotient Intellectuel), peut-être qu´il est supérieur à la normale ! :)

Diantre, replique à archiver.
Je l´imprime de ce pas, je l´encadre et je l´accroche au dessus de mon lit. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:09:18

Le plus pire, c´est que je vais le faire ! :noel: On va enfin savoir ce qu´il y a dans la tête de Nemesis ! :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
18 octobre 2006 à 21:10:07

C´est pas toujours fiable ces tests...
Va voir un psy, ce sera plus précis.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2006 à 21:12:12

Je n´ai même pas regardé le site. :noel:

Bon, je dois y aller. Je regarde Saw 2 puis dodo. :sleep: Je deteste le Mardi et le Jeudi. :nah:

:bye:

Zico
Zico
Niveau 12
18 octobre 2006 à 21:13:31

Bon film et bonne nuit.
J´ai hâte de voir vos résultats. :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:15:05

:bye: Jackasso, vivement le 3 !
J´ai trouvé celui-là :
http://www.desinformations.com/test.php?_eq_id=1
Mais bon, c´est très... Pas fiable comme tu le dis si bien Zico. :sarcastic: Il y a de ces questions. ^^

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:24:22

J´ai obtenue :

La valeur de votre QI s´élève à : 156

Votre intelligence est supérieure à la moyenne, vous savez être brillant en société et vous réussissez tout ce que vous entreprenez.

Et du 1er coup s´il vous plaît ! :cool:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:33:04

Je préfère le faire chez un psychiatre je pense. :oui:

Zico
Zico
Niveau 12
18 octobre 2006 à 21:41:31

Votre QI mesuré: 123
Votre QI est supérieur à celui de 94 % de la population !

L´autre cuistre à triché. :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:57:04

Non, je suis juste supérieur à toi. :cool:

Zico
Zico
Niveau 12
18 octobre 2006 à 21:59:49

Fake. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:07:25

Rhoo je l´ai refait et j´ai eu:

La valeur de votre QI s´élève à : 236

Vous êtes brillant, largement supérieur à vos contemporains. Ceux-ci vous admirent et vous vouent un culte mérité. Véritable aristocrate de la francophonie intellectuelle, vous appartenez sans conteste au coeur de cible de notre web-journal francophone de bon goût.

Preuve à l´appuie ! :fou:
http://img428.imageshack.us/my.php?image=sanstitrebg2.jpg

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 22:24:09

J´hallucine ou la page d´accueil de JeuxVideo.com est rose kikoo ? :ouch:

spideyODB
spideyODB
Niveau 9
18 octobre 2006 à 22:59:57

Tu hallucines pas !! !
C´est jeuxvideo.com pour filles :lol:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 23:01:11

:lol:

Pour Az13 si elle passe par là :
Le père de Gérald est recherché, la prime est de 120,000$ !
http://3m4.supakrew.bleublog.ch/files/images/2006/5/mob30_1146770657.jpg
:lol:

]Kira[
]Kira[
Niveau 10
19 octobre 2006 à 00:10:47

:salut:

Zico
Zico
Niveau 12
19 octobre 2006 à 05:15:20

Ah mais t´as fais celui-là ?! J´ai fais le premier posté sur ce topic. Je vais essayer le tiens cet après-midi.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 07:35:33

De par l´absence de résultat j´en conclue que tu t´ai encore humilié publiquement ? :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:01:14

Vive le séchage de cours ! :fete: En même-temps, j´ai un professeur absent et je l´ai normalement pendant 3 heures et l´après-midi, on a football mais il pleut... :nah:

La vidéo du moment