Qu´il reste dans sa banlieue avec sa chanson de m****... Kamini fait vachement mieux ! http://www.youtube.com/watch?v=wPJ-xRaw2l8 Moi, j´dis, je vais créer le Rock Rural !
Schyzo666
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:38:00
Vous aussi vous avez reçu cette chaîne de merde comme quoi MSN ferme ? ^^
_NemesiS_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:39:15
Toutes les semaines.
Schyzo666
Niveau 10
13 octobre 2006 à 18:41:50
Loul, en haut il y avait environ 200 noms de contacts, tout les abrutis qui y croient.
_NemesiS_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 19:12:18
Je n´ai jamais répondu à une seule chaîne de ma vie, je trouve ça ridicule...
Zico
Niveau 12
13 octobre 2006 à 19:52:37
Kamini n´est pas serieux, ça se voit qu´il fait de la parodie. Dadane et la zermi du 92 sont plus que serieux quand il rappent, et c´est ça qui est beau.
_NemesiS_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:56:26
Dites, on est le Vendredi 13 aujourd´hui ! Ouais, c´est vrai, mais bon j´aime mieux Kamini, c´est vachement plus drôle que ces jeunes racailles qui servent à rien.
Zico
Niveau 12
13 octobre 2006 à 21:00:04
Nemesis, futur Maurice Dantec. Ou pas.
monsterhill
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:02:55
Jackasso a volé mon idée ô combien originale de mettre en pseudo MSN " Tapez votre message perso " !! ! Alors que je suis connecté en plus ! Je demande donc le bannissement de Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 octobre 2006 à 21:07:20
Donc, c´est toi qui m´a fait bannir la première fois.
Je sors.
Jackasso
Niveau 11
13 octobre 2006 à 21:08:23
22000 messages postés pour 1098 jours.
_NemesiS_
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:27:36
Regardez ce que j´ai mis sur Wikipédia : http://fr.wikipedia.org/wiki/Schyzo666