spleak@hotmail.com
Ico : Le pire, c´est que ça fait un carton en Suède, en Finlande ou en Norvège.
http://www.kamini.fr Mais bon, tout le monde doit connaitre, ça.
Si le général passe ici, qu´il sache que je le félicite pour sa nouvelle nomination. Bonne chance.
Moi aussi, je le félicite. Bonne chance, je suis persuadé que tu iras au bout.
fiddy -> La musique est bien mais les paroles...Encore c´est soustitré là donc sinon sa passeraitet sinon j´adore kamini j´avais jamais vu.
Mouais, je connaissait et j´en suis pas très fier...
Ils sont revenus ! https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00006926_test.htm
Jeune sot ! Il ne fallait pas le faire savoir sur la place publique ! Tant que nous sommes là, lynchez-le.
Sauf que recompte bien : tu es seul.
Nous sommes deux. è_é
Oui mais t´es plus petit.Et comme Zico m´a appris à être lâche, je n´hésiterai pas à frapper les plus petits que moi.
Le plus petit que toi il fait presque ta taille et il a plus de caratère.
Le caractère c´est important pour pouvoir crier fort quand on se fait taper.
Le caractère c´est important pour faire crier l´autre en lui arrachant les lobes avec un cure-dent.
Tu as mis "Lemming" dans les alertes de Jeuxvideo.com, Anti, me trompe-je ?
Non mais j´y cours.
Kamini, le rappeur des campagnes ?
Je viens pour vous dire que je m´en vais =)
Je ne connais pas, mais je doute que ça n´atteigne un jour le grand clash Dadane - Le rappeur du 92.
Très interessant Vero^^Quelqu´un sait ou est passé Fox ?On ne le voit plus...