CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

gollum77
gollum77
Niveau 10
21 octobre 2006 à 11:08:58

Nan. :nah:

Zico
Zico
Niveau 12
21 octobre 2006 à 12:29:00

Je refuse tout simplement d´enlever l´espace. Ma puissance psychique étant plus développée que celle de ce tas de pixels, je devrais y´arriver et surmonter ce défi.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 12:31:41

Nan mais c´est UNRE4L en vidéo. :fou:

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
21 octobre 2006 à 12:54:03

Mon fan l´est toujours alors j´exulte.

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:06:41

Tu sais conduire une moto UNRE4L ? :pacd:
Une moto : http://fr.wikipedia.org/wiki/Moto
Photo de moto :
http://www.z1000.net/UploadImages%5CKawasaki%20Z1000%200003.jpg
Voilà si tu t´en rappellais plus, c´est ça ! :fou:
UNRE4L, c´est la peluche du forum. :ange:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
21 octobre 2006 à 20:07:31

3 ~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~ 7972 (stats) Et tu mourras à 35 ans. Comme

Quelque chose me dit que cette citation m´était adressée. Ensuite, j´ai pas cliqué sur le lien, ça me fait peur tout ça. :-/

Zico
Zico
Niveau 12
22 octobre 2006 à 08:41:27

Ah oui, c´est moi qui avait sorti ça, je me souviens. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 09:46:37

http://pendulotron.free.fr/ :pacd:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
22 octobre 2006 à 11:24:02

Moi, j´ai eu :
Votre jour personnel de mort est...
28 août 2072.
Secondes qui vous restent à vivre...
1,443,116,506
:diable:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 octobre 2006 à 12:53:53

Votre jour personnel de mort est...
17 octobre 2060.
Secondes qui vous restent à vivre...
1,183,201,774

Encore 46 ans à vivre! :-)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 octobre 2006 à 12:55:06

Encore 56 ans à vivre, pardon, c´est le manque de sommeil.
Dîtes donc, j´ais remarqué qu´il y a un choix spécial dans la rubrique "mode", et je dis spécial car il a été exclusivement fait pour notre ami le Schyzophrène... :noel:

Zico
Zico
Niveau 12
22 octobre 2006 à 12:57:23

Votre jour personnel de mort est...
13 août 2067.
Secondes qui vous restent à vivre...
1,332,604,712

Quelle connerie...

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 octobre 2006 à 13:38:55

Attention, tes secondes diminuent de seconde en seconde... :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:06:02

Mouarf je survivrai à Zico !! :fou:
28 juillet 2068. :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:00:00

Darky :d) lol :noel:

"Vous ne mourrirez jamais, vous survivrez aux guerres et à l´usure du temps, car la connerie est éternelle." Cool. :pacd:

Votre jour personnel de mort est...
2 décembre 2071.
Secondes qui vous restent à vivre...

1,426,939,591

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 octobre 2006 à 15:30:44

C´est donc moi qui doit crever en premier ?! :-(
Ben, pourquoi faire demain ce que l´on peut faire aujourd´hui? :-) Qui a vu mon tabouret et ma corde??

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:35:13

Un taboulet ? :question:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 octobre 2006 à 15:36:31

Non, pas un couscous, mais un tabouret, j´ais écrit un "tabouret", c´est moche la vieillesse, hein Tost? :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
22 octobre 2006 à 15:37:51

Non c´était une référence à Edika, mais vous n´êtes tous que des incultes. :nah:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
22 octobre 2006 à 15:38:42

Mais maître, c´est toi qui m´as élevé.... :snif:

La vidéo du moment