Mouahahaha. Hop hop hop hop Niahahahah !! !!
Par contre, le "lol " ne s´impose que pour les plus niais d´entre vous et Ber.
Schyzo J´en prends bonne note
Ou pour les fans de Ber, par opposition aux plus niais.
je suis de retour pour vous jouez de mauvaise tour
* Posté le 16 octobre 2006 à 19:04:44 avertir modérateur * Ou pour les fans de Ber, par opposition aux plus niais.
Dans ce cas là, je m´autololnoël
lol
Que quelqu´un le fasse taire.
comment faire
Ta gueule !
t´es méchant
bon sérieux j´y vais
Tostaky lol
C´est franc, direct et bien placé. Donc, idem : lol
C´est ça les postes "in your face". :niais:
7901 ! :tostaky:
C´est puéril.
C´est viril. :tanche:
Pas de vrai hommes ici de toutes façons... Je veut voir de vrai mâle.
Les images ne seront pas accepté ainsi que tout site.
"Pas de vrai hommes ici de toutes façons... Je veut voir de vrai mâle."
Et moi alors ?
Bon spécialement pour Zico, je mettrai en avatar une photo de moi de dos tout n* sur la plage face à l´océan. Oui ou non ?
issi sé pour fère dé mat
exanple::neme + sis: = :nemesis:
alé a vou:
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-4289-9285109-1-0-1-0-0.htmCe bon vieux Léon lol !
Ico !Ca va ?Demain je ne vais pas en cour