CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

ico
ico
Niveau 9
17 octobre 2006 à 23:57:36

bah oai ! c´est bien !! Je me tape 3h30 de TP ... je vais compter les heures...

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:33:26

" Demain je ne vais pas en cour :-d "

Pourquoi ? :snif: :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 18:36:30

Parce que mon prof donne une conférence à Paris. :)

Zico
Zico
Niveau 12
18 octobre 2006 à 19:00:06

Quiproquo powa. :noel:

PS : Seb, non merci. :mac:

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:05:57

En faite j´y suis allé, psk le prof de maths allait expliquer la Loi de Cosenus.
Demain, je pense pouvoir ne pas y aller^^

Zico
Zico
Niveau 12
18 octobre 2006 à 19:12:22

Ah parce que tu y vas quand tu veux ? ^^

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:44:42

Moi, je ne vais pas en cours demain. :)
Ma moto vient d´être assurée, je l´aurai d´ici ce week-end. :)
Je vais me remettre à skater trop bon. :)
Je vais me racheter des nouvelles fringues de skate/groupes Rock et tout ça... :)
Je vais avoir un caméscope avec lequel je vais parier l´été prochain que je vais chez UNRE4L avec la voiture à mon frère, je filmerai tout ça et ne vous inquiétez pas, je vous passerai la vidéo. :)
Et vive la vie ! (Je ne savais pas quoi dire d´autre) :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:51:03

Phoque ! Dites-moi qu´en fait il est d´une intelligence supérieure et qu´il se fout de nous ! :fou:

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:53:09

Il est d´une intelligence supérieure et il se fout de nous .
Happy?

Zico
Zico
Niveau 12
18 octobre 2006 à 19:54:36

Oui. :)
Moi non plus, normal mdp vu que je n´irai plus jamais en cours. :)
Lol. :)
Tu nous feras une interview d´Unry par la même. :)
Je compte sur toi. :)
Fais pas l´con, hein, j´t´ai à l´oeil. :)
Vive la vie, vive le vent et vive le printemps. :)
J´y vais. :)
A+. :)

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
18 octobre 2006 à 19:58:01

Seb :doute: :rire:

Zico :d) Non. Mais aujourd´hui avec deux potes, ba on s´est dit qu´on se rejoindrais devant le lycée et qu´on se cassera.
J´ai vraiment pas envie de me lever tôt, pendant les derniers jours du ramadan pour Arabe, Maths, Francais, Chimie :hum:

Par contre ce qui est chiant c´est que quand j´atteint les 7jours d´absence, ils envoient une lettre à la maison...
Je ne pourrais pas secher bcp...

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:03:32

Ca existe le boost par smiley ? :doute:

gollum77
gollum77
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:06:08

Ouais, comme le démontre Zico.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:35:19

:salut: Tout le monde.

_Le forum tue.
_Le forum provoque de mauvais santé.
_Ect...

C´est une blague mais ça peut arriver. Pourquoi ?

Comme je disais à mon père maladroitement "nerd". En stage en disant à mon père "Où est le beurre, nerd ?" Et, il a cru que c´est un gros-mot mais en fait non.

Et, aujourd´hui, ce n´est pas le "nerd" mais un mot comme on dit souvent ici surtout Fox_2004 avant de dire ce mot ou le gros-mot.

Ce matin pendant le cours de mathématique en faisant les exercices, les équations et quelques révisions pour l´examen blanc. J´écrivais vite les équations parce que je venais de comprendre surtout que je suis nul en mathématique, puis j´écrivais la bonne réponse et le professeur me répondait que cétait faux. :doute: Ainsi les élèves avaient fini de faire les exercices puis il corrigait mais il a mis la même réponse que moi parce qu´il me taguinait et je lui répondit "Diantre !" et il me virait d´un coup. :ouch2:

Mais, c´est un gros-mot ça ?

Bref, soyez sérieux si c´est vraiment un gros-mot ou pas parce que demain matin à neuf heures, je vais voir le proviseur pour expliquer la situation d´aujourd´hui. :rire2:

Merci.

Zico
Zico
Niveau 12
18 octobre 2006 à 20:46:25

Tout dépend de comment tu sors la chose et de comment le prof la perçoit.
Mais bon, un élève de 18 ans qui sort une expression qui était plus à la mode sous l´ancien régime, ça fait toujours bizarre...
Mais bon, tant pis, tu diras que c´est de notre faute. :fou:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2006 à 20:47:56

Et si le proviseur va me demander "Notre faute ?"

Et, je vais répondre Zico ? :fou:

Zico
Zico
Niveau 12
18 octobre 2006 à 20:51:20

Tu dis que c´est une bande de geeks associaux qui fréquentent assiduement le forum Resident Evil 5 de Jeuxvideo.com qui ont pour coutume de dire ça et que tu l´as sorti accidentellement par habitude. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
18 octobre 2006 à 20:58:04

Sérieusement, tu dis que tu t´es laissé emporter parce-que tu n´arrivais pas à faire les équations.
Essaye d´avoir un air "niais", un air "timide" et l´air du gars qui ne fait jamais de conneries...
Personnellement, je fais ça et ça marche à tous les cours ! :-p J´adore les autres qui se fojnt toujours choper alors que moi jamais ! :fou: Comme l´éautre jour en classe les batailles de boulettes de papier, j´en lançais mais c´était surtout les autres qui en lançaient aussi ! :p) Je me suis levé y´a un moment j´ai fait "Oh Madame, je reçois pleins de boulettes de papier, je ne sais pas qui c´est !" avec l´air bien :niais: ! Elle fait à la classe "Si le coupable ne se dénonce pas, je mets deux heures de colle à toute la classe !" alors le gars il se balance discrètement, il ne peut rien me dire car je ne l´ai pas balancé ! :-p

[Tostaky]
Posté le 18 octobre 2006 à 19:51:03.
"Phoque ! Dites-moi qu´en fait il est d´une intelligence supérieure et qu´il se fout de nous ! :fou: "

:d) Je pense que je vais faire un test de Q.I. (Pour Jackasso, Q.I. = Quotient Intellectuel), peut-être qu´il est supérieur à la normale ! :)

http://www.qitest.com/QI/Home :profnerd:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
18 octobre 2006 à 21:00:31

Comme moi, je fais des batises comme toi mais le problème je ne comprend pas le mot "Diantre". :rire2:

Sinon pour ton site, je ferais le week-end ou la semaine prochaine comme je t´ai dit sur MSN. :fou:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:03:07

http://img.hebus.com/20062006/10/16/061016210300_38.jpg

La vidéo du moment