CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 11:08:59

Si quelqu´un est intéressé, je vends un vieux jeu de MegaDrive "Flicky" mais sinon, il est très recherché par les collectionneurs :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160042147419
Je vais mettre d´autres vieux jeux en vente je pense. :cd: :globe:

Zico
Zico
Niveau 12
19 octobre 2006 à 12:33:03

Zico
Posté le 19 octobre 2006 à 05:15:20
Ah mais t´as fais celui-là ?! J´ai fais le premier posté sur ce topic. Je vais essayer le tiens cet après-midi.
[Tostaky]
Posté le 19 octobre 2006 à 07:35:33
De par l´absence de résultat j´en conclue que tu t´ai encore humilié publiquement ? :noel:

Visiblement, tes 156 de QI ne sont pas suffisants pour comprendre que 5 heures du matin + 2 heures, ça ne nous renvoie pas à une heure X de l´après-midi, mais bel et bien dans la matinée. :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 13:50:42

En fait tes posts étant si peu intéressant, je ne les lis que très rarement jusqu´au bout. :pacd:

Zico
Zico
Niveau 12
19 octobre 2006 à 13:55:50

Essaye donc de te rattrapper comme tu peux... :sarcastic:
De toutes façons, c´est moi qui ai crée ton intelligence, je peux la moduler à souhait. :noel:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
19 octobre 2006 à 14:49:22

Zico
Posté le 17 novembre 2004 à 18:20:02
"ZI X 2 = Z....ok je sors"

:d) :lol:

Zico
Zico
Niveau 12
19 octobre 2006 à 16:50:18

Hey, je l´avais déjà quoté dans le coin celui-là, j´exige des dédommagements en cas d´atteinte à ma personne de ceux qui ne l´auraient encore jamais vu.

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:26:05

" j´exige des dédommagements en cas d´atteinte "

Je connais un avocat, plutôt un futur avocat. :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:39:07

Tostaky ? Il n´arrivera jamais en deuxième année. :sarcastic:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
19 octobre 2006 à 21:24:55

J´veux pas faire avocat. Ils sont trop nombreux à Bordeaux et donc ils crévent de faim...

Zico
Zico
Niveau 12
19 octobre 2006 à 22:47:47

Capitaleux à deux sous, envoyez moi tout ça dans des camps de travail. :fou:

ico
ico
Niveau 9
19 octobre 2006 à 23:12:22

Tu ferais pas du droit sur bordeaux mon pauvre ? Car aucun débouché à part si t´es vraiment tres fort... Ah...Talence...

julo911
julo911
Niveau 10
20 octobre 2006 à 02:04:09

Ha non Hein ! Pas de Tostaky en Avocat :dehors:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:12:38

" envoyez moi tout ça dans des camps de travail. "

Vous avez raison. :noel: Dans les camps. :noel: :fou:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:23:02

Général ! :ange:
:noel:

Pr_Arturo
Pr_Arturo
Niveau 10
20 octobre 2006 à 21:26:42

:-) :noel:

Schyzo666
Schyzo666
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:27:41

Je passe vous dire "kikoo" et je repart ! :)

UNRE4L
UNRE4L
Niveau 9
20 octobre 2006 à 22:44:52

Je passe vous dire "kikoo" et je repars ! :)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
20 octobre 2006 à 22:45:57

Je ne trepasing point du risque de trépasser. :pacd:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:24:25

UNRE4L mon ami ! :content:
Admires mon nouvel avatar ! :ange:

_NemesiS_
_NemesiS_
Niveau 10
20 octobre 2006 à 23:50:51

http://fr.up tv.net/retrait.htm?cc=1580463453
:lol:
(Enlever l´espace)

La vidéo du moment