Si quelqu´un est intéressé, je vends un vieux jeu de MegaDrive "Flicky" mais sinon, il est très recherché par les collectionneurs :
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=160042147419
Je vais mettre d´autres vieux jeux en vente je pense.
