CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:33:35

je serai, oh fou :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
01 mars 2010 à 17:37:57

pacquegé

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:40:11

On dit "péacégé", cuistre. :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:54:45

On dit :pacg:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
01 mars 2010 à 18:16:54

moi je dis pacquegé et pacquedé, rustre de tostakiwi. :pacg:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:18:52

Tout ce que je sais c'est que les jeux PS2 sur ma TV HD sont moches, après me demande pas si ça vient de ma TV ou de la PS3, j'ai pas essayé de comparer en les lancant sur les deux consoles.

Sinon, je viens de voir sur le net que Jackasso essaye de revendre les air max de sa copine.
http://vetements.vivastreet.fr/mode-chaussures+montpellier-34000/nike-air-max-femme-neuve-jamais-mise/22123606
Cliquez sur la deuxième image pour les voir en détail !

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:27:55

Oh Fuuuuuuuu :rire:

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
01 mars 2010 à 18:29:30

Sonny Japon aurait trouvé d'où venait le bug, apparemment tout devrait rentrer dans l'ordre d'ici 24h.
J'aimerai bien savoir comment qu'ils vont faire tiens. :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 18:36:45

L'annonce. :rire: :rire:

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2010 à 18:56:28

Oh fuck ! :rire:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:01:38

c'est drôle, moi à part l'heure, le gros bug de la PS3 ne m'as pas atteint. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:12:18

T'arrives à te connecter au PSN ?

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:22:17

http://www.gameblog.fr/blogs/davidcage/
Oh god, je crois que je hais ce type. :pacd:
Quand c'est Molyneux au moins tu rigoles, mais là c'est pitoyable à mater Délivrance et ça pue la prétention, le mépris et la condescende.

:d) "Les articles désagréables sont finalement à compter sur les doigts d’une main, ce qui est plutôt inattendu. Les deux principaux sites français de jeux vidéo sont au premier rang de ceux qui n’ont pas aimé (on n’est décidément jamais prophète en son pays…). L’ensemble de la presse française a réservé un accueil très positif au jeu conforme aux réactions des autres pays, mais ces deux sites sont curieusement passés totalement à côté du jeu. Au-delà des notes médiocres (dont la plus mauvaise note tous pays confondus, trois points en-dessous de la moyenne mondiale quand même…), c’est la médiocrité des articles qui m’a frappé. Pas de réflexion, pas d’analyse, juste un texte de gamin de quatorze ans dans une cour de récréation. Les développeurs et les éditeurs essaient de faire évoluer les jeux vidéo, il faudra un jour qu’une certaine presse sur internet se remette également en question."

J'me demande quels sont ces deux site. Surement Gamekult et JV.com. Sauf que sur jv, il se mange un 15 quand même le Heavy Rain. Je sais pas ce qu'il faut au père Cage pour satisfaire son égo. :mac:

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:40:32

Il porte encré en lui l'un des principaux défauts qu'on attribue aux français : l'arrogance.
pot

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
01 mars 2010 à 20:49:48

Je ne sais pas je n'ai pas joué le jeu.

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
01 mars 2010 à 20:57:56

Jv*fr n'ont pas aimé eux aussi, et ils soutiennent gamekult.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:11:05

pas très mordant le passe temps actuel de tost, s'intéresser à l'égo d'un plouc chauve en plein milieu de vacances scolaire c'est signe de grande détresse :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:18:05

Criz :d) S'ils n'ont pas aimé, ils le cachent bien. http://www.jeuxvideo*fr/jeux/heavy-rain/article.html

Ber :d) Je ne suis plus en vacances malheureusement, même si aujourd'hui j'ai séché en tru3 rebelz. :pacd:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:38:02

Putain j'ai tellement plus l'habitude de l'ordi que j'dois me corriger quand j'écris sans regarder en plus l'écran me pique les ieuks. :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 21:57:11

Coucou tu veux voir mes baskets ?

La vidéo du moment