J'ai craché la shnek de la génitrice de Nico Gilmour en voyant son asticot pendre
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 22:27:44
Merci du compliment. Sinon, oh l'hall http://lelombrik.net/videos/26973/lancer-de-grenade.html
Jackasso
Niveau 11
01 mars 2010 à 22:31:35
Oh ! J'ai pas vu l'avis de Darky au sujet de Shutter Island. Je pense que j'irais le voir cette semaine si j'ai le temps. Et j'ai été voir Lovely Bones et je n'ai pas trop aimé (George Harvey est terrifiant).
"Celle-ci a néanmoins parfois une connotation moqueuse." :wah:
néo, today is the day
crizalid07
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:03:26
Manque deux personnes
http://www.fightplay.fr/tournoi.php?num=319
berserken1
Niveau 10
02 mars 2010 à 16:11:23
mais c'est quel support ggpo ? (@)
crizalid07
Niveau 10
02 mars 2010 à 17:22:16
Sur PC, c'est un logiciel a installer pour jouer enligne, le tout gratuitement.
[neospeed]
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:11:53
Ah criz, tu sais joué GGPO mnt ? Si oui, je t'attends pour alpha 3.
Et ber, prêt pour ce soir ?
berserken1
Niveau 10
02 mars 2010 à 18:12:24
je connaissais que kaillera pour ça. Neo si t'es ok pour ce soir préviens moi, j'ai besoin que tu m'expliques comment on fait pour savoir contre qui on va jouer et à quelle heure précise mwi