CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 février 2010 à 11:43:24

Bordeaux. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 février 2010 à 14:08:49

C'est 3 DVD non ?

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 février 2010 à 14:51:42

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums_profil.cgi?pxo=Robert&dxo=2007-12-24&k=0d0e9c9198e9db4083c45fe761e006da

4000 jours ! ( :pacg: )

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 février 2010 à 15:09:51

Mon pseudo est de retour ! :fete:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 février 2010 à 15:17:17

The time has come and so have I
all I flats cuz you came to die

The damage turned to a pain zip size
and I can see feel Clear when I look in your eye

[neospeed]
[neospeed]
Niveau 10
27 février 2010 à 16:10:21

Ber, un 10 set SFIV là mnt ça te dit ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
27 février 2010 à 17:20:46

désolé j'étais pas là, à 18h c'est bon ?

lightning77
lightning77
Niveau 6
27 février 2010 à 17:49:25

Coucou! Le topic d'aide n'étant pas très réactif je poste ici désolée :o))
copier-coller allé hop!

Salut!
Bon bon je pose une question de la part d'un ami "sans pseudo": Vers la fin du jeu, durant le combat contre Uroboros, la solution vidéo du site montre qu'il suffit d'un coup de lance-roquette. Mon ami dit ne pas avoir cette arme, tant pis. La solution écrite du site dit de bourriner au lance-flamme, mais voilà après 10 minutes de bourrinage il est toujours pas crevé... Y a-t-il une technique particulière, ou il faut juste de la patience?

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 février 2010 à 18:06:29

Il faut le bourriner au lance-flammes jusqu'à ce que trois appendices( avec des boules oranges à leur extrémité) apparaissent. Quand ça arrive, au pose le lance-flammes et on sort une grosse arme bien puissante comme un magnum pour tirer dans ces boules oranges.
Quand tu auras éclaté les trois il sera vaincu.

Fox_2004
Fox_2004
Niveau 10
27 février 2010 à 18:10:59

Motoko, si ton TTS marche et que ton bon coeur t'autorise à me l'envoyer gratos, je suis pas contre du tout. :pacd:
Dans le cas contraire je le prendrai à Tost si il est toujours d'accord.

Là je n'ai plus d'argent à consacrer à ça. Sinon faudra attendre la fin du mois prochain histoire que les sous rentrent.

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
27 février 2010 à 18:27:03

Casse tes tympans et inscris-toi dans l'allocation aux adultes handicapés. (S)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
27 février 2010 à 18:52:50

Utilises une clé anglaise. (&)

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
27 février 2010 à 19:04:49

:) ... :ouch2: ... :( .... :-( .... :non2:

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
27 février 2010 à 19:04:58

Bon ben ber (:niais:), j'espère que j'te croiserai un jour dans la rue et que tout à fait par hasard t'auras TTS en poche.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 février 2010 à 19:37:57

Ce soir y a Bayonne qui joue. Il faut absolument pas qu'ils perdent.
Je vais donc sacrifier Criz sur un autel afin de leur assurer une victoire qui les sauvera de la relégation.

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 février 2010 à 20:21:30

No more heroes 2 est énorme. Ils ont viré tout ce qui était mauvais, rajouté du bon, et mélangé le tout. C'est une tuerie. :bave:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 février 2010 à 20:21:52

( btw tost, Bordeaux c'est un peu loin :pacd: )

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 février 2010 à 20:22:45

Et fox ( oui je lis les messages au fur et à mesure que je poste (fou) ) je vais voir :humm:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
27 février 2010 à 22:44:40

KOM J'ENTEN LE VEN SOUFLAY :pacd:

Pac-Main
Pac-Main
Niveau 9
27 février 2010 à 23:11:26

ta gueule :monoeil:

JE N'AI PAS BIDE

La vidéo du moment