et moi j'ai testé la démo de *** of war 3 (fou), le gampe play est pas mal attrayant, dommage que le héros ressemble à un pignouf, j'aime bien son coté violent à la guts mais il a pas son charisme ooooh mwi
bref je me tâte à prendre les deux premiers épisodes, c'est tout un investissement, surtout que pour ce que j'en ai vu, y'a pas une once de début de scénario 