Le bug des trophées n'est qu'un des effets du problème. Les plus génants effets sont que tu ne peux pas te connecter au PSN (DTC ton tournois de SF4 ) et que certains jeux ne se lancent pas.
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:35:06
je taquine des heures durant sf4 online sur ps3 entre aujourd'hui et hier et j'y ai rencontré aucun problème de connection mwi mwi
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:36:47
Ah mais t'as les nouvelles ps3 slim toutes moches toi non ?
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:37:49
meme pas, je me coltine la 380 watts, toute moche aussi
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:39:39
Zarbe. Mais le pire dans tout ça c'est que ZIco ne risque rien vu qu'il a une 80go rétrocomp' et que seules les 60 et 40go sont affectées.
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:40:59
les 80 go sont pas rétro compatibles tu confonds avec la 60 non ? j'ai une 80 comme la plupart des gens moi aussi
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:43:18
Ah mwi je confonds. Ils ont tout fait évoluer trop vite. Moi j'me suis retrouvé dans le mauvais créneau avec ma 40go.
Maitre-Verge
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:45:55
J'ai une 60GO.
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:47:01
mwi, si ça peut te rassurer, Zico a bien une 60 go rétrocompatible, il s'en était récemment fièrement vanté en nous traitant de sous-espèces
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:47:33
Chaud même les développeurs qui trainent sur Factor se sont retrouvé en RTT car ils peuvent pas bosser.
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:51:27
chaud
dark_liquid
Niveau 13
01 mars 2010 à 15:52:43
Les devs peuvent plus du tout bosser. Zico, j'en ai une 60 aussi, on s'touche ?
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:53:11
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu te fous de moi.
Au fait, civilement tu te maries comment ? Vous avez prévu un contrat ou vous laisser le régime légal ?
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:57:13
ce sera pas civile, juste selon le dogme religieux mais bref t'en parler ne m'a pas porter chance vu que ça a pris du retard, si tu veux du personnel t'auras qu'à me wizzer sur msn en espérant que je sois caché hors ligne
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:03:03
Non. C'était de la simple curiosité professionnelle, mais insuffisante pour que j'essaie de te courir après.
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:07:55
chaud le mec qui dit que je suis pas assez mordant comme sujet de conversation
Maitre-Verge
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:53:41
berserken1 Voir le profil de berserken1
Posté le 1er mars 2010 à 15:47:01 Avertir un administrateur
mwi, si ça peut te rassurer, Zico a bien une 60 go rétrocompatible, il s'en était récemment fièrement vanté en nous traitant de sous-espèces
J'ai pas le souvenir de m'en être vanté, en tout cas au départ je voulais une 40GO, sur 2xmoinscher (ou priceminister je sais plus ) j'avais commandé une 40 et je me suis retrouvé par erreur avec une 60. Je pensais avoir fait une affaire mais une ou deux semaines plus tard Sony annoncait les baisses de prix.
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:55:33
j'aimerais bien avoir une rétrocompatible, ne serait-ce que savoir si les jeux ps2 s'optimisent automatiquement pour un écran hd
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:20:28
Ben demande lui directement plutôt que faire ta pucelle à tourner autour du pot.
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:32:33
bah s'il a jamais essayé, je serai qu'il sera trop feignant pour daigner me rendre ce service et je préfère éviter ce vent