CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:32:54

Le bug des trophées n'est qu'un des effets du problème.
Les plus génants effets sont que tu ne peux pas te connecter au PSN (DTC ton tournois de SF4 :pacd: ) et que certains jeux ne se lancent pas.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:35:06

je taquine des heures durant sf4 online sur ps3 entre aujourd'hui et hier et j'y ai rencontré aucun problème de connection mwi mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:36:47

Ah mais t'as les nouvelles ps3 slim toutes moches toi non ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:37:49

meme pas, je me coltine la 380 watts, toute moche aussi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:39:39

Zarbe.
Mais le pire dans tout ça c'est que ZIco ne risque rien vu qu'il a une 80go rétrocomp' et que seules les 60 et 40go sont affectées. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:40:59

les 80 go sont pas rétro compatibles tu confonds avec la 60 non ? j'ai une 80 comme la plupart des gens moi aussi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:43:18

Ah mwi je confonds. Ils ont tout fait évoluer trop vite. Moi j'me suis retrouvé dans le mauvais créneau avec ma 40go. :pacd:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:45:55

J'ai une 60GO.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:47:01

mwi, si ça peut te rassurer, Zico a bien une 60 go rétrocompatible, il s'en était récemment fièrement vanté en nous traitant de sous-espèces :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:47:33

Chaud même les développeurs qui trainent sur Factor se sont retrouvé en RTT car ils peuvent pas bosser.

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:51:27

chaud

dark_liquid
dark_liquid
Niveau 13
01 mars 2010 à 15:52:43

Les devs peuvent plus du tout bosser. :cd:
Zico, j'en ai une 60 aussi, on s'touche ? :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:53:11

Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que tu te fous de moi. :pacd:

Au fait, civilement tu te maries comment ? Vous avez prévu un contrat ou vous laisser le régime légal ?

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 15:57:13

ce sera pas civile, juste selon le dogme religieux mais bref t'en parler ne m'a pas porter chance vu que ça a pris du retard, si tu veux du personnel t'auras qu'à me wizzer sur msn en espérant que je sois caché hors ligne :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:03:03

Non. C'était de la simple curiosité professionnelle, mais insuffisante pour que j'essaie de te courir après. :cd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:07:55

chaud le mec qui dit que je suis pas assez mordant comme sujet de conversation

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:53:41
  1. berserken1 Voir le profil de berserken1
  2. Posté le 1er mars 2010 à 15:47:01 Avertir un administrateur
  3. mwi, si ça peut te rassurer, Zico a bien une 60 go rétrocompatible, il s'en était récemment fièrement vanté en nous traitant de sous-espèces :pacg:

J'ai pas le souvenir de m'en être vanté, en tout cas au départ je voulais une 40GO, sur 2xmoinscher (ou priceminister je sais plus :cd: ) j'avais commandé une 40 et je me suis retrouvé par erreur avec une 60. :pacg:
Je pensais avoir fait une affaire mais une ou deux semaines plus tard Sony annoncait les baisses de prix. :pacg: :pacg:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 16:55:33

j'aimerais bien avoir une rétrocompatible, ne serait-ce que savoir si les jeux ps2 s'optimisent automatiquement pour un écran hd

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:20:28

Ben demande lui directement plutôt que faire ta pucelle à tourner autour du pot. :pacd:

berserken1
berserken1
Niveau 10
01 mars 2010 à 17:32:33

bah s'il a jamais essayé, je serai qu'il sera trop feignant pour daigner me rendre ce service et je préfère éviter ce vent :pacg:

La vidéo du moment