Pffff c'est pas mauvais. C'est même assez bon si on considère qu'il n'y a rien à voir depuis un bon moment. Mais ça perd beaucoup. Le livre était assez flippant, là que dalle. Di Caprio, que j'avais appris à aimer quand il jouait avec Scorsese, en fait 3 tonnes.
Bref, sympa mais sans plus.