Go MSN Neo, je suis normalement prêt
Non je préfère KEN
merci pour l'explication, sinon oui j'ai fait un compte sur fightplay, sinon j'aurai pas pu nous inscrire
Ping de merde, je me demande quoi faire pour le tournoi de ce soir, pas question de me désinscrire je vais saboter le tournoi !
Hey ber, on peut s'échauffer pour un 5 ou 10 set vers 19h00 ?
ok, on s'en fait 10 dans un vingtaine de minutes
Neo je crois que cette fois c'est bon
Non vient maintenant avant que la connexion repasse en mode mousse !
Juste un set alors !
viens*
merci de me demander mon avis !
Freeze et j'tai battu, jrejoins ber.
Mais lool le mytho je té brisé !
Pourquoi ber ? fait ta permission pour qu'il quitte la partie ?
! sois bon perdant criz ( )
Mais je jure que j'ai gagné le 1er round, ensuite ca a freezé dans le second !
Sinon ber installes GGPO pour que je t'éclate
Moarf tous les trophées que j'avais eu hier et avant-hier sur Uncharted 1 ont disparu. (S)J'abandonne.
http://www.youtube.com/watch?v=hoENVnD3J8w&feature=topvideos
Même les autres trophées ont disparu ?'tain ! J'ai pas allumé ma console depuis Vendredi.