CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2010 à 22:24:02

de toute façon je me le prendrai (inch Allah), mais pas sur ps2 (meme si j'en ai plus pour l'instant), parceque ça passe pas bien sur tv hd, j'essairai de me faire prêter une wii et j'acheterai que le jeu.

warioyo ça te gache pas le jeu de le voir sur youtube ? surtout un survival où t'es censé avoir peur de ce qui peut arriver tout au long du jeu mwi

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 22:29:12

Il va se faire prêter une Wii et va acheter le jeu...

Et après ce mec refuse de mettre 5€ dans Portal. :fuuuu:

berserken1
berserken1
Niveau 10
04 février 2010 à 22:40:32

Portal Combat :pacg:

c'est sur pc ? parceque si oui soit mon pc le supportera pas, soit oui mais je me rendrais compte que c'est un jeu à la première personne et je pourrai pas y jouer :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
04 février 2010 à 22:46:36

Mais fuuuuu c'est pas un FPS !!!!!
Sur PC il demande une config ridicule et il existe sur console dans l'Orange Box.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
04 février 2010 à 23:25:16

nan ber ça ne seras pas le cas car j'ai regardé juste le 1er scénario du jeu de la fin " un Amour Perdu " , je ne connais pas les autres. et aussi la peur est misé sur le stress aussi comme dans Resident Evil 4. :oui:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
05 février 2010 à 00:17:11

Je prendrai la version PS2. sinon j'arrete pas d'ecouter le travail de Yamaoka dans The Room :bave:

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 février 2010 à 05:35:52

D'ailleurs SH Shattered memories je vais y jouer tout à l'heure, j'ai pecho les versions PSP et PS2. :)

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
05 février 2010 à 10:24:18

What ? Il est dispo sur PS2 ? :doute:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
05 février 2010 à 11:26:41

A oui je viens de verifié sur mes sites preferé mais que la version US.

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 février 2010 à 11:45:02

LA version PSP US est en français. La version PS2 j'ai pas testé encore mais ça devrait être le cas également.

Wesker-
Wesker-
Niveau 9
05 février 2010 à 12:13:55
Wesker-
Wesker-
Niveau 9
05 février 2010 à 12:22:57

Oh non :-(

https://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040366-dead-space-2-plus-d-action-moins-de-peur.htm

"On ne peut qu'être surpris d'une telle décision dans la mesure où le premier Dead Space avait justement été salué comme le renouveau du survival horror." :d) Ouais c'est triste.

"Le jeu sera peut-être tout aussi flippant que son prédécesseur mais avec encore plus d'action" :d) Je l'espère.

I_Kill_Chauves
I_Kill_Chauves
Niveau 10
05 février 2010 à 14:05:14

http://www.youtube.com/watch?v=H_EutlwXdKs&feature=related

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 février 2010 à 14:57:15

Tout le monde le savait que le tennis c'était un sport de gay, y a qu'à matter Délivrance, etc, etc... :pacd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
05 février 2010 à 15:44:10
  • berserken1
  • Posté le 4 février 2010 à 14:09:12
  • yo jack' ! si t'es là cette nuit je te lancerai un défi :pacg:

Laisse tomber. J'ai allumé ce jeu et un écran apparaît en disant un sujet d'un droit de l'auteur.
:fuuuuuu-tostaky:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 février 2010 à 16:17:25

Boarf j'viens de tester la démo de Heavy Rain... et voila. (S)

Yaha
Yaha
Niveau 10
05 février 2010 à 16:30:39

Et alors ? (F)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 février 2010 à 16:55:55

Voila. (&)

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
05 février 2010 à 17:20:29

Pour cette connerie tu merite d'etre enkuler du vagin :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 février 2010 à 17:25:25

Nan.

Franchement je défendais Fahrenheit malgré son scénario en carton parce que y avait de bonnes idées comme la séquence d'intro dans le resto qui est très bien.
Mais Heavy Rain honnêtement... si le scénario est foireux y aura rien pour le rattraper c'est juste du "press X to not die". :pacd:

J'ai rien contre ces jeux "cinématographiques". J'achète MGS uniquement pour ça d'ailleurs. Mais Heavy Rain ça s'annonce bien boiteux quand même. Les séquences "molles" (CTB) entre les séquences d'actions ont l'air à mourir. Il faut obligatoirement aller faire caca, ne pas se laver les mains, puis prendre un curly pour faire avancer le scénar. Honnêtement c'est chiant.

Je réserve mon jugement, mais pour l'instant c'est loin de m'emballer. Le QTE c'est bien beau, mais faut se souvenir que le maître du genre (Shenmue) incluait des vraies séquences de gameplay entre les QTE. :pacg:

Pour l'instant le best game de 2010 c'est Mass Effect 2. :cd:

La vidéo du moment