Will-Hunting
Posté le 6 février 2010 à 15:59:19
[Tostaky]
Posté le 5 février 2010 à 22:53:09
Je lol quand même dans la démo d'Heavy Rain, le mec qui gravit une petite pente, ça a l'air de lui demander plus d'efforts qu'un marathon. (et une vingtaine de QTE pour arriver en haut
Personne ne t'a forcé à acheter cette chose. Mieux vaut regarder téléfilm que jeter 60 euros
-----
Personne ne t'as forcé à lire jusqu'au bout, mais ça t'aurais servi à paraître moins con en découvrant que je parle de la démo. 