CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Yaha
Yaha
Niveau 10
06 février 2010 à 16:29:58

'tain ! Heureusement que je n'ai pas lu le spoil de Heavy Rain dans l'autre forum. :ouf:

Yaha
Yaha
Niveau 10
06 février 2010 à 17:35:56

Chaud ! Comment t'as pu le lire jusqu'au bout ? :fou:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 février 2010 à 17:37:52

Pas moi, je ne sais que dalle de ce qui se passe dans Bioshock 2 , sauf le fait que c'est 10ans après le 1er et qu'on joue avec un BigDady.

Yaha
Yaha
Niveau 10
06 février 2010 à 17:41:28

"sauf le fait que c'est 10ans après le 1er et qu'on joue avec un BigDady."

Non, ce n'est pas vraiment du spoil mais plutôt un synopsis.

Yaha
Yaha
Niveau 10
06 février 2010 à 17:43:13

Neo ~~> C'est dans le topic de candidature que t'as lu ? Moi aussi mais j'ai vu lu "Ethan Mars est... (><) :fffu...:" et hop je ferme mes yeux en cherchant la touche précédante sur mon clavier. :fou:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
06 février 2010 à 17:51:07

Le spoil que j'ai pas aimé et que j'emmerde ses spoilers. C'est la mort de Wesker dans la lave :pacg:

Kureos
Kureos
Niveau 6
06 février 2010 à 17:56:31

Il y avait aussi le spoil du joueur qui avait finit le jeu quelques jours avant sa sortie en Europe et qui jouait en live sur son blogtv.

Yaha
Yaha
Niveau 10
06 février 2010 à 18:18:52

Ouais, ouais de plus je ne sais pas qui est Ethan Mars. :pacg:
Maintenant TG et quitte ce forum et retourne dans le forum GDC. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 février 2010 à 18:53:36

Il n'entend pas ton appelle (&)

Blakkheim
Blakkheim
Niveau 10
06 février 2010 à 19:24:18

Sicko

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 février 2010 à 20:42:35

Will-Hunting
Posté le 6 février 2010 à 15:59:19
[Tostaky]
Posté le 5 février 2010 à 22:53:09
Je lol quand même dans la démo d'Heavy Rain, le mec qui gravit une petite pente, ça a l'air de lui demander plus d'efforts qu'un marathon. (et une vingtaine de QTE pour arriver en haut

Personne ne t'a forcé à acheter cette chose. Mieux vaut regarder téléfilm que jeter 60 euros

-----

Personne ne t'as forcé à lire jusqu'au bout, mais ça t'aurais servi à paraître moins con en découvrant que je parle de la démo. :pacd:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
06 février 2010 à 22:10:20

Cage :mort:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 février 2010 à 22:10:32

Monsieur Cage est une pédale. :pacd:
Sérieux il pouvait être digne d'éloges pour nomad soul, mais vu comme il arrête pas de s'envoyer de fleures et s'astiquer l'asperge en évoquant son propre génie pour au final nous sortir un Heavy Rain quelconque, le mec il aurait mieux fait de la fermer.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
06 février 2010 à 22:16:38

Tout est dit :mac:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
06 février 2010 à 22:23:20

La balle d'un gloc :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
06 février 2010 à 22:26:15

Quant je pense qu'avant sa sortie ils ont dit qu'il était plus beau que Uncharted 2 :sarcastic:

Yaha
Yaha
Niveau 10
06 février 2010 à 22:28:46

lol ! J'ai téléchargé aussi Aliens VS Predator et pas encore testé.

En effet que j'ai l'impression que Heavy Rain est encore plus beau que Uncharted 2 d'après ce que j'ai lu les news mais j'attends de tester avant de dire des conneries ou pas. :pacd:

A part ça LittleBigPlanet est sympa à jouer ! :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 février 2010 à 22:28:54

AVP j'ai pas encore eu le courage de lire la preview de factor, mais il paraîtrait qu'ils se seraient un peu planté le multi, donc c'est un peu l'epic fail vu que c'est le seul attrait de la licence.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 février 2010 à 22:30:16

Heavy Rain est long d'être aussi beau qu'Uncharted 2.
Sur la démo, il s'en sort sur la modélisation des persos. Et encore surtout le gros lard qu'on joue dans la 1er partie. Pour le reste c'est pas mauvais, mais rien avoir avec uncharted.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
06 février 2010 à 22:32:05

C'est pas "est loin" ? :pacg:

La vidéo du moment