C'est dans le jeu de base où il faut aller dans la communauté, tu vois ? Ouais je ne joue pas plus d'une heure. J'en fais deux-trois niveaux pour voir.
CrizaIid
Niveau 8
07 février 2010 à 20:02:37
Bersec. Y 'a un cofret qui contient les 3 GoW. Connais pas la date de sortie.
berserken1
Niveau 10
07 février 2010 à 20:39:38
merci pour l'info criz'&jack'
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 20:50:36
De rien. Neo, t'as cliqué où ? Il y a plus de 20 gardiens.
warioyo-2
Niveau 10
07 février 2010 à 21:07:31
Yaha, le niveau du manoir dans LBP est bien fait aussi.
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 21:29:09
Appelle-moi Jack ou Jackasso, Warioyolol ! C'est quoi le nom du titre pour jouer dans le manoir ?
CrizaIid
Niveau 8
07 février 2010 à 22:30:56
Tu recuperes quand ton pseudose ?
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 23:10:00
Dans trois semaines environ.
Maitre-Verge
Niveau 10
08 février 2010 à 05:37:53
http://i47.tinypic.com/a4v4so.jpg
J'ai souri ! (SSS)
Yaha
Niveau 10
08 février 2010 à 10:45:45
lol ! Pas mal.
berserken1
Niveau 10
08 février 2010 à 11:20:21
lol
Yaha
Niveau 10
08 février 2010 à 14:19:04
Very Bad Trip, un film rigolo. C'est sympa.
-NaruSuke-
Niveau 8
08 février 2010 à 15:38:06
Salut a tous ! je vous ai manqué ?
Forum-RE5
Niveau 7
08 février 2010 à 16:57:45
ONCHE ONCHE !
Blakkheim
Niveau 10
08 février 2010 à 18:35:33
Marrant, mais j'ai pas compris pour Sega
warioyo-2
Niveau 10
08 février 2010 à 18:53:15
jackasso, le nom c'est Little Resident Big Evil 5 ( part 5 ) The Nightmare. et on affronte même Wesker dans le labo de RE1 à la fin. quant au manoir il est un peu petit mais bien foutus.