A vrai dire, je n'ai rien contre les critiques de Tost et Criz. Je résume que Bioshock 2 est très beau aussi mais je n'ai pas dit "wwooouuaahhh lololol ! il é trop d4ark ! goulou ! hououooohou !" C'est beau quoi.
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 21:25:52
(pas encore parti ) Toi c'est pire, t'as dit que HR était plus beau que Uncharted 2. Je préfère encore me rallier à l'avis de criz plutôt que de proférer un tel blasphème.
Yaha
Niveau 10
08 février 2010 à 21:27:35
Je le savais que tu me balançeras le sujet de Heavy Rain.
Heavy Rain > Uncharted 2 > Bioshock 2 > all.
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 21:30:07
J'espère que tu t'étoufferas en pensant à chaque euros que t'auras mis dans ce jeu en carton.
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 21:35:35
"De toute façon, les TROLL de gamerama éclaireront les low que vous êtes.(S)"
Fixed.
Blakkheim
Niveau 10
08 février 2010 à 21:55:59
J'l'ai p'tet déjà dit, mais Gamerama c'est les seuls tests que j'lis Sur jv.com, j'lis parfois les commentaires en dessous des images, et j'regarde juste les notes, c'est tout.
berserken1
Niveau 10
08 février 2010 à 22:05:17
troll, low, fixed >all etc
vous devenez de vrais otageek, ça se moque des rikikoo qui parlent en smiley et sms mais vous devenez pire, ressaisissez-vous...
... bande de low ( )
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 22:19:38
Je need help. Dans RE1 (pas rebirth), est-ce qu'on peut faire mourir Barry avant la rencontre avec Wesker ? Je me souviens qu'on peut le voir crever contre une caisse après le 1er combat contre tyran, et j'ai un vague souvenir comme quoi je l'aurais déjà fais mourir dans les sous-terrains avec un hunter mais je suis plus du tout sur.
On peut ou pas ?
Maitre-Verge
Niveau 10
08 février 2010 à 22:44:56
Non, on le voit quoi qu'il arrive dans la cinématique avant le réveil du tyran.
Sinon je vais prendre Bioshock 2 et je vais retablir la vérité grâce à mon bon goût et à mon objectivité à toute epreuve.
Maitre-Verge
Niveau 10
08 février 2010 à 22:47:35
D'ailleurs le Tyran on ne le combat que deux fois, et après la rencontre avec Wesker, tu dois confondre avec Yawn. Et là c'est Richard qui peut crever.
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 22:49:34
Nan. On peut le voir mourir près d'un coffre après le 1er combat contre tyran et après avoir délivré Chris.
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 22:50:14
Mais pour le truc du hunter dans les sous-terrains je sais plus du tout si je l'ai rêvé ou pas ? (&)
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 22:57:48
En cherchant sur gougueule, j'ai trouvé que la femme qui double la version US de Rebecca a prêté sa voix pour certains majinis dans RE5. C'est fascinant.
berserken1
Niveau 10
08 février 2010 à 23:03:56
il meurt pas barry quand le tyrant l'éjecte, il a assez de masse graisseuse pour se protéger, il feinte juste l'inconscience le temps que jill mette Knock out le Tyrant
Maitre-Verge
Niveau 10
08 février 2010 à 23:04:19
"On peut le voir mourir près d'un coffre après le 1er combat contre tyran et après avoir délivré Chris. "
Ah peut-être je m'en souviens plus bien... mais c'est après la rencontre avec Wesker alors. Le coup du hunter dans les sous terrain ça me dit rien du tout par contre.
CrizaIid
Niveau 8
08 février 2010 à 23:11:03
Hunter.Sous-sol. Mais c'est l'hopital de RE3 ça !
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 23:20:23
Noob.
CrizaIid
Niveau 8
08 février 2010 à 23:25:23
C'est toi le cuistre. Faire mourir Barry dans un sous-sol avec un hunter. WTF?
Pac-Main
Niveau 9
08 février 2010 à 23:28:41
berserken1 Voir le profil de berserken1
Posté le 8 février 2010 à 23:03:56 Avertir un administrateur
il meurt pas barry quand le tyrant l'éjecte, il a assez de masse graisseuse pour se protéger, il feinte juste l'inconscience le temps que jill mette Knock out le Tyrant
je suis arrivé sur la page et j'ai lu ce message en diagonale et j'ai lu éjaculer. C'est grave ?
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 23:31:56
Pour la mort près du coffre j'ai trouvé une vidéo. http://www.youtube.com/watch?v=zelj29i2RGs
Par conte j'arrive pas à trouver pour l'histoire du sous-sol (pour criz je précise que je parle du passage sous la cascade). J'ai dû l'inventer...