CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
07 février 2010 à 16:16:39

Mais j'ai la flemme ! J'espère que je vais trouver le courage d'ici jeudi mais en attendant je retourne sur Silent hill. :laporte:

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 16:18:22

Wario ~~> T'as joué au moins ?

Mais Zico, c'est juste trois minutes pour le faire puis à la fin il te donnera un code et tu télécharges en attendant tu joues à ton nouveau Silent Hill. :pacg:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
07 février 2010 à 16:20:23

je déconnais, j'ai pas essayé encore Heavy Rain. :ok:

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 16:21:58

Pas interessé ? :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 février 2010 à 16:23:47

Bravo tu viens de que Uncharted 1 est pus beau que HR sorti 3 ans plus tard. :pacd:

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 16:24:56

Mais c'est dans Uncharted 1. :fou: :rire:
:ffffuuuu:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 février 2010 à 16:25:33

Et sérieux si la partie "combat" reste potable.
La partie "enquête" est franchement à chier. C'est du casual de merde où il suffit d'aller voir les éléments que t'indiquent tes lunettes de la nasa.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 février 2010 à 16:27:42

Une sacrée différence quand tu rejoues à Uncharted 1 après le 2. :pacd:
http://img145.imageshack.us/i/uncharted1vs2.jpg/

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 16:29:15

C'est quoi la 360 ? :pacg:

Ouais faut avouer que la partie de combat, c'est sympa ainsi que la partie pour partir enquêter. C'est un peu le genre "Point & Click" sauf que là ce jeu où on joue à la troisième personne.
Je trouve ça sympa. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 février 2010 à 16:30:20

Non.

Dans le point&click faut faire l'effort de cherche.
Dans HR le jeu t'indique direct tous les éléments. Casual.

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 16:31:38

C'est juste la démo. On verra le vrai jeu et on en reparlera. :pacg:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 février 2010 à 16:33:30

Genre t'as pas vu les 40.000 vidéo qui présentent le système de recherche ? C'est tout le temps pareil...

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 16:34:37

J'avoue que je n'ai pas regardé les vidéos de Heavy Rain à part les trailers quand le studio annonce un nouveau jeu.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 février 2010 à 16:35:41

Sur ce, je vous emmerde et je rentre à ma maison.

Comme le disait fox y a quelques temps, Jack est supposé être sourd, pas aveugle. :pacd:
Pourtant vu ses réactions devant HR... (S)

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 16:44:54

(S)

patpatpouken08
patpatpouken08
Niveau 6
07 février 2010 à 16:46:07

:salut:

ca va tostaky ? :)

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 16:50:12

Mais... Mais... :fou:

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 17:59:08

Ber, le jeu God Of War Collection que mon pote a acheté en import de Hong Kong mais il est entièrement en VO.
https://www.jeuxvideo.com/news/2009/00039346-un-coffret-trilogie-pour-god-of-war-en-europe.htm

Yaha
Yaha
Niveau 10
07 février 2010 à 18:35:20

Dans LittleBigPlanet avec les niveaux de Resident Evil sont vachement sympa surtout le début du jeu dans Resident Evil 2.
Pas mal, pas mal du tout ! :oui:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
07 février 2010 à 18:43:14

C'est dans le jeu de base ou c'est un DLC ?
(Parce que ça me gonflait tellement que j'ai pas jouer plus d'une heure à ce jeu. :pacd: )

La vidéo du moment