CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:18:30

Le truc de gamerama m'a fait penser qu'Unreal a fait un saut sur Factor dans les commentaire de je sais plus quelle news, et il s'est fait virer à coup de pieds. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:22:43

18 en graphismes pour Bioshock 2, même si on sait que ça récompense le level-design, ça me fait quand même bien rire de la part d'un site qui fout un 11 à Alundra. :mac:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
08 février 2010 à 20:31:57

Merité pour Bioshock 2

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:38:28

J'suis désolé en terme de textures il a pris un sacré coup, et fait un peu pitié. Ca pue à 15km le jeu console qui vient foutre en l'air le jeu PC, comme pour FEAR 2.
Déjà que les ennemis était d'une modélisation parfois douteuse dans le 1, alors là on les tue pour éviter qu'ils s'approche et qu'au chope un cancer de la rétine.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
08 février 2010 à 20:41:04

Le PC c'est le mal :cd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:41:06

https://www.jeuxvideo.com/screenshots/images/00021/00021678_101.htm
C'est bon quoi, c'est du 800x600 ? :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:42:17

C'est les consoles qui sont Mal.
C'est toujours les consoles qui contaminent le PC, jamais l'inverse. (S)

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
08 février 2010 à 20:46:18

Mais Bioshock c'est a la base pour 360 :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:47:03

Nawak.
Le 1 est sorti en même temps sur PC et 360.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:48:34

https://www.jeuxvideo.com/news/2006/00015058.htm
"et notamment Bioshock, un FPS destiné au PC et aux supports Next-Gen pour 2007 au plus tard."

PC (en premier :pacd: ), puis vaguement consoles. :pacg:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
08 février 2010 à 20:48:47

Je parle du dev.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
08 février 2010 à 20:51:34

Il est beau. Y a que toi qui critique et chiale.
Comme d'hab quoi :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:51:36

Et donc c'est bien ce que je dis.
Comme les consoles tirent le jeu vers le bas, ils sont obligé de développer une version au rabais optimisée pour ces machines en carton. :mac:
C'est donc les consoles qui représentent le Mal.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 20:52:49

Y a pas que moi.
Sur Factor y avait toujours le même débat à chaque news avec des screens. Y a que les fanboy qui sont capables d'ingurgiter sans sans sourcilier. :pacd:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
08 février 2010 à 21:01:37

le site Factor (de merde :pacd: ) et toi etes de la meme famille :mac:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 21:06:08

Un jour faudra que t'essaies de te montrer critique à l'égard d'un truc que t'aimes. :pacg:
J'ai remarqué que ça a l'air de choquer ton intellect de devoir critiquer les faiblesses d'un produit que t'apprécie. :cd:
Ca rend pas service à la qualité des soft de tout pardonné soit disant parce que le résultat global est bon. On peut dire qu'un jeu est excellent tout en soulignant ces défauts. :pacd:
Mais pour toit j'ai l'impression qu'un truc que t'aimes n'a jamais de défaut. (S)

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 21:07:01
  • Mais pour toi

(et flemme de corriger toutes les fautes de conjugaison :cd: )

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 21:12:05

Et puis, si tu traînais sur factor, tu verrais que même les membres de la rédac de jv.com passent y laisser des commentaires. :pacd:

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
08 février 2010 à 21:14:04

Bah non. je m'en fou des graphs. j'en ai rien a foutre :pacd:

Je colle pas mes yeux a l'ecran comme une mouche dans une merde pour chercher des defaut invisible.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
08 février 2010 à 21:15:58

Je profite de cette nouvelle page pour dire que je me casse.
Et zut si ça fail. :pacd:

La vidéo du moment