Bon j'avais dis que j'avais fini, mais un dernier pour la route en spéciale dédicasse pour criz et son "t'es le seul à le penser".
"Suite solide mais un peu fainéante sur les bords, BioShock 2 laisse cette impression jusque dans sa partie graphique, qui n'a presque pas bougé depuis 2007. Et en trois ans, le moteur Unreal Engine utilisé a assez mal vieilli sur Xbox 360. Un constat sans appel côté textures, celles-ci étant parfois assez vilaines, même après le court temps de chargement nécessaire pour les afficher en détails maximum, une spécificité de l'Unreal Engine."
http://www.gamekult.com/tout/jeux/fiches/J000088806_test.html