[Tostaky]
Posté le 5 février 2010 à 22:53:09
Je lol quand même dans la démo d'Heavy Rain, le mec qui gravit une petite pente, ça a l'air de lui demander plus d'efforts qu'un marathon. (et une vingtaine de QTE pour arriver en haut
Personne ne t'a forcé à acheter cette chose. Mieux vaut regarder téléfilm que jeter 60 euros
Maitre-Verge
Posté le 5 février 2010 à 19:18:49
Putain SH shattered memories on sent que ça a été pensé pour la Wii et ses low gamers. :fail:
Y a carrément pas d'armes et pas d'affrontements, quand on passe dans le monde altéré on n'est pas dans un environnement "rouillé" mais "glacé" ou on doit courir pour éviter les ennemis en étant guidé par des espèces de lignes bleues autour des portes et des espaces à franchir/sauter, on peut sauvegarder n'importe quand...
L'exploration est très rudimentaire, d'autant plus qu'on ressent très peu d'angoisse vu qu'on sait qu'on ne sera pas attaqué.
J'y joue sur PS2, c'est pas désagréable à jouer pour l'instant mais pour un Silent Hill, même un spin off, on peut s'attendre à mieux.
Le jeu n'est sorti que sur la Wii en us. Comment tu l'as eu sur PS2? 