CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

~ Topic blabla / Resident Evil 5 ~

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 février 2010 à 17:28:29

https://www.jeuxvideo.com/commentaires/9-0-40366-21-0-1-0-0.htm

je me trompe ou Jun Takeuchi s'est infiltré chez EA ? :noel:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 février 2010 à 17:31:09

[Tostaky]
Posté le 3 février 2010 à 19:20:56
http://www.computerandvideogames.com/article.php?id=233546

Fuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

uuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

-------
Arretez de copiez des news de jv.com sérieux. On est capable de les voir tout seul. :pacd:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 février 2010 à 17:33:06

Fahrenheit était bidesque, mais il a des circonstances atténuantes.
Heavy Rain avec David Cage qui se masturbe devant son propre jeu à chaque présentation, faut pas s'étonner si le jeu se fait tailler un costard.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
05 février 2010 à 17:39:07

Pour moi best game 2010 avant meme sa sortie c'est Splinter Cell Conviction.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 février 2010 à 17:40:01

Mouais. Il a l'air prometteur, mais vu l'étron qu'était Double Agent, je réserve également mon jugement.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
05 février 2010 à 17:50:59

DA est tres bon, suffit de jouer a la bonne version (qui est la version PS2) totalement différente de la bouse NewGen (meme les evements)

D'ailleur Conviction suivra la logique de la version OldGen.

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 février 2010 à 18:02:58

DA était quand même à des km en dessous de la qualité de Chaos Theory.
Le seul truc agréable qu'ait apporté DA, c'est les attaques d'angles qui sont bien tripantes.

CrizaIid
CrizaIid
Niveau 8
05 février 2010 à 18:19:23

Fait la version PS2 tu changera d'avis apres. elle est consideré comme un Chaos Theory 2.5

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 février 2010 à 19:18:49

Putain SH shattered memories on sent que ça a été pensé pour la Wii et ses low gamers. :fail:
Y a carrément pas d'armes et pas d'affrontements, quand on passe dans le monde altéré on n'est pas dans un environnement "rouillé" mais "glacé" ou on doit courir pour éviter les ennemis en étant guidé par des espèces de lignes bleues autour des portes et des espaces à franchir/sauter, on peut sauvegarder n'importe quand...
L'exploration est très rudimentaire, d'autant plus qu'on ressent très peu d'angoisse vu qu'on sait qu'on ne sera pas attaqué.
J'y joue sur PS2, c'est pas désagréable à jouer pour l'instant mais pour un Silent Hill, même un spin off, on peut s'attendre à mieux.

Yaha
Yaha
Niveau 10
05 février 2010 à 19:21:25

Merci les avis de Tost et de Zico. :pacg:
Heavy Rain, c'est le jeu que j'attend le plus pour le moment.

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
05 février 2010 à 21:37:28

Zico, Climax était un peu obligé de faire ça, comme pour Resident Evil, il fallait renouveler la série, il y a déja eux 6 épisodes avec l'ancienne ambiance, maintenant on change. puis pour Silent Hill, cette ambiance est pas plus mal, mélange entre exploration et fuite ça correspond plus que l'aspect Action avec Origins et Homecoming. la peur est plus tourné vers le stress comme pour Resident Evil 4.

mais Zico, le vrai point fort de ce Silent Hill est le scénario, très orienté psykologique, un peu moins que Silent Hill 2. :ok:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
05 février 2010 à 22:53:09

Je lol quand même dans la démo d'Heavy Rain, le mec qui gravit une petite pente, ça a l'air de lui demander plus d'efforts qu'un marathon. (et une vingtaine de QTE pour arriver en haut :pacd: )

Maitre-Verge
Maitre-Verge
Niveau 10
05 février 2010 à 22:55:22

Je vois pas en quoi ils étaient obligés, Origins est très bon comme spin off. Pour le scenario je peux pas encore dire vu que j'en suis qu'à l'école mais les seuls moments de stress c'est quand on doit fuir, soit environ 1/10ème du jeu.

Yaha
Yaha
Niveau 10
05 février 2010 à 23:18:16

Sony attaque JeuxVideo.com et GameKult. :banzai:
http://www.ps3gen.fr/sony-blackliste-site-web-francais-pour-test-heavy-rain-actualite-8924.html

Kureos
Kureos
Niveau 6
06 février 2010 à 00:05:49

« Le rédacteur en chef de nos confrères de Gamekult, Poischich, vient de signaler sur twitter que Sony France les avait blacklisté et avait demandé la modification d'une note du test de jeuxvideo.com. »

:rire:

[Tostaky]
[Tostaky]
Niveau 10
06 février 2010 à 07:23:06

Tout comme Mircosoft pour Mass Effect 2 et EA pour Dragon Age.
Rien d'neuf quoi. :pacd:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 février 2010 à 13:23:12

Ils n'ont qu'a faire un beau travail :pacg:

crizalid07
crizalid07
Niveau 10
06 février 2010 à 14:50:06

J'ai bien aimé Shattered Memories, mais The Room+ 2 restent the best :mac:

Will-Hunting
Will-Hunting
Niveau 9
06 février 2010 à 15:59:19

[Tostaky]
Posté le 5 février 2010 à 22:53:09
Je lol quand même dans la démo d'Heavy Rain, le mec qui gravit une petite pente, ça a l'air de lui demander plus d'efforts qu'un marathon. (et une vingtaine de QTE pour arriver en haut :pacd:

Personne ne t'a forcé à acheter cette chose. Mieux vaut regarder téléfilm que jeter 60 euros

Maitre-Verge
Posté le 5 février 2010 à 19:18:49
Putain SH shattered memories on sent que ça a été pensé pour la Wii et ses low gamers. :fail:
Y a carrément pas d'armes et pas d'affrontements, quand on passe dans le monde altéré on n'est pas dans un environnement "rouillé" mais "glacé" ou on doit courir pour éviter les ennemis en étant guidé par des espèces de lignes bleues autour des portes et des espaces à franchir/sauter, on peut sauvegarder n'importe quand...
L'exploration est très rudimentaire, d'autant plus qu'on ressent très peu d'angoisse vu qu'on sait qu'on ne sera pas attaqué.
J'y joue sur PS2, c'est pas désagréable à jouer pour l'instant mais pour un Silent Hill, même un spin off, on peut s'attendre à mieux.

Le jeu n'est sorti que sur la Wii en us. Comment tu l'as eu sur PS2? :mac:

warioyo-2
warioyo-2
Niveau 10
06 février 2010 à 16:09:00

Sony. :rire:
c'est bon Heavy Rain il est pas si bien et puis c'est tout. :hap:

La vidéo du moment