Wah, j´ai matté ma signature prodigieuse d´insolence :
Salut à tous, c´est moi suparstar, et c´est tout ce que j´ai à dire quoi.
Avec une adresse MSN bidon, une Dreamcast et une GBA. J´ai toujours deux Dreamcast à moitié cassées que j´offre à n´importe quel prétendant, j´ai revendu ma GBA, marre des portables. C´est fou.