CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

ZaboyzFan
ZaboyzFan
Niveau 2
05 septembre 2005 à 00:34:45

Dois-je venir voter avec 5 pseudos ? :sarcastic:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:35:00

Je croyais que cela signifiait "Unreal, on t´embellit de nos âmes effarouchées".
Au temps/autant pour moi.

link_zero
link_zero
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:35:08

ca dépend pour qui tu vote... ^^

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:35:50

Unry = Aussi :-)

20121
20121
Niveau 2
05 septembre 2005 à 00:35:53

Et on s´ en fout de GTA, faut bien qu´ on dorme non ?: fou:

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 00:36:31

c´est qui 20121 ? zico ??

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:37:06

Boarf demain levé 7H mais j´ai la flemme de me coucher avant 1H15 minimum ^^

Dr_Salvador
Dr_Salvador
Niveau 1
05 septembre 2005 à 00:37:06

3 jour d´ancieneter... xD

j,en ai pas d´avantage... -_-

20121
20121
Niveau 2
05 septembre 2005 à 00:37:59

Euh, il me semble oui. :doute:

berserken3
berserken3
Niveau 8
05 septembre 2005 à 00:38:30

donc tu n´es pas sur.

Lacan
Lacan
Niveau 7
05 septembre 2005 à 00:39:25

Jack_Krauser Posté le 05 septembre 2005 à 00:34:16
Bon Lacan, dénonce toi !

:d) Ben non :nah:

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:39:36

Wah, j´ai matté ma signature prodigieuse d´insolence :
Salut à tous, c´est moi suparstar, et c´est tout ce que j´ai à dire quoi.

Avec une adresse MSN bidon, une Dreamcast et une GBA. J´ai toujours deux Dreamcast à moitié cassées que j´offre à n´importe quel prétendant, j´ai revendu ma GBA, marre des portables. C´est fou.

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:40:18

Lacan s´dénoncer !

MEEEEEGGGAAAAA BLAGUE !

(t´as pigé là ou pas ? ^^)

-SuparStar-
-SuparStar-
Niveau 9
05 septembre 2005 à 00:40:52

C´est nul.

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 00:41:30

Moi aussi si j´viens voter avec tout mes pseudos sa pourrait être comique :sarcastic:

:mort: PSYKO :mort:

-Zico-
-Zico-
Niveau 8
05 septembre 2005 à 00:42:13

Non je ne me souviens plus... et puis qu´ est ce que ça peut te faire, va travailler NONDIDJOU !! ! :o))

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:43:11

Unry = T´peux pas comprendre :)

Burning_Hell
Burning_Hell
Niveau 6
05 septembre 2005 à 00:44:12
    • Psyko se rend compte combien nous avons aucune vie sociale,juste le fait de remplir 5 fois chaqun le formulaire pour acquérir 5 pseudos différents en témoigne... **

:mort: PSYKO :mort:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 00:44:33

Vraiment nul en effet :(
Comme dirait quelqu´ un (je sais plus qui, ça me reviendra peut-être), c´ est une blague en carton.

Jack_Krauser
Jack_Krauser
Niveau 4
05 septembre 2005 à 00:44:55

J´voudrais pas dire mais on en est au 600e mess :)

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment