Prenez tous Free, quelques déconnections de temps à autres mais hormis ceci jamais de gros foirage de la ligne! Je suis à 7,7 machin par seconde où je ne sais quoi mais ça monte jusqu´à 20 machins par seconde où je ne sais quoi(comme la plupart des opérateurs certes) si l´on dispose d´une Freebox et d´une situation géographique favorable.
J´ai jamais de lag dans quelconque jeu, je sais pas si c´est miraculeux mais Free doit y être pour quelque chose.