CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Resident Evil 5
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Règlements de compte

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 13:03:20

seigneurchriss
Posté le 05 septembre 2005 à 09:21:32
oula il s´en ai passer des chose pendant que j´etai pas la (j´ai pas tout lu ^^) alors lacam est un modero ou un con ??

:d) Voilà la raison de mon message. :)

Wargasm
Wargasm
Niveau 9
05 septembre 2005 à 13:26:16

Merde,j´avais pas vu :)

D´ailleurs il me surveille pas l´ami lacan,il me teste :)

:mort: PSYKO :mort:

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 16:20:36

C´est qu´ils ont continuez jusqu´à pas d´heures les fourbes :)
Moi j´ai lachez tôt...

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

CX-Prestige
CX-Prestige
Niveau 2
05 septembre 2005 à 16:49:43

Elle doit aussi être excédée de voir que les gens continuent de donner les mots de passe malgré les avertissements = Aussi :oui:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 17:01:40

Moi c´ est ma connexion internet qui m´ a laché, j´ étais là jusqu´ à 2h30.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:03:29

Ben moi aussi en fait... Ne prennez pas 9telecom !
De temps en temps, il ne veut plus afficher les pages ! Alors on est obliger de rallumer l´ordi ! J´ai préféré aller lire ^^

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 17:07:43

Moi je suis chez Wanadoo et les coupures sont très fréquentes, pourtant j´ ai 5000k.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:09:03

Moi j´ai 8mégas mais comme je suis nul je n´ai aucune idée de si c´est plus rapide ou non que ton 5000k :rire2:

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 17:10:53

Ca tu peux le dire que t´ es nul. :p)
1 méga, quelle que soit l´ unité qui va ensuite équivaut à 1 kilo. A partir de là tu peux déduire. :)

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 17:11:23
  • 1000 kilos pardon. :rouge:
antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:12:22

Et donc 8 mégas c´est 8000k :question: (j´apprend vite :) )

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 17:13:19

C´ est bien Anti, maintenant on va passer aux soustractions. :)

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:14:39

Arrêtes j´ai eu que 7 en maths à l´épreuve en 1er !
Heuresement que je me suis pas viander dans le Français et la bio :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:15:12

Prenez tous Free, quelques déconnections de temps à autres mais hormis ceci jamais de gros foirage de la ligne! Je suis à 7,7 machin par seconde où je ne sais quoi mais ça monte jusqu´à 20 machins par seconde où je ne sais quoi(comme la plupart des opérateurs certes) si l´on dispose d´une Freebox et d´une situation géographique favorable.
J´ai jamais de lag dans quelconque jeu, je sais pas si c´est miraculeux mais Free doit y être pour quelque chose.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:15:16

Je parle du Bac bien sur ( au coup ou vous comprendriez pô ) :-)

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Zico
Zico
Niveau 12
05 septembre 2005 à 17:17:17

Unreal :d) J´ avais Free avant et je voulais passer à la freebox mais au bout de plusieurs mois elle n´ était pas arrivée. Mon père (bah oui, c´ est lui qui gère quand même) s´ est énervé et a changé d´ opérateur.

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:18:14

Moi j´ai la flemme de commander la Freebox, de toutes façons je crois bien que je ne suis pas en zone dégroupée.

antichrist33
antichrist33
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:18:27

:lol: On à falli faire pareil avec le 9 !
Ils avaient pas enregistré notre inscription ! ( on aurait mieux fait de partir :snif: )

:coeur: PAIX SUR LA TERRE :coeur:

Master-Kilik
Master-Kilik
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:21:02

Salut je reviens des cours

Unreal
Unreal
Niveau 10
05 septembre 2005 à 17:21:22

Ok.

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment